Zoé en veut un Max ! Chap 3

karinette

CHapitre 3 ....C'est parti !

Chapitre 3

Bon, réfléchissons déjà à ce que je vais porter ce soir, pour ce rendez-vous arrangé auquel je n'ai absolument pas envie de montrer le bout de mon nez (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs !). Mais voilà, j'ai promis à Ambre ma meilleure amie : c'est un camarade à elle qu'elle tente désespérément de me présenter depuis des mois et j'ai toujours refusé. C'est pourtant un « chouette type » qu'elle a connu via son réseau professionnel, « un homme bien sous tout rapport » paraît-il. Haaaaaaa ! Pourquoi mon célibat la dérange tant elle aussi ? Ambre est une femme formidable de 3ans mon aînée. C'est une ravissante petite blonde qui suscite toute mon admiration et mon respect. Du haut de ses 36ans, elle incarne à mes yeux la beauté charismatique d'une Grâce Kelly emblématique version 2013 : d'une élégance rare, d'une aisance naturelle, d'une assurance envieuse. Je ne l'ai jamais vu aussi belle que ce jour d'été 2007où elle épousa Paul, directeur financier d'une firme internationale. Une véritable princesse, magnifique dans sa robe immaculée en soie et dentelles de Calais, une parure de diamants autour de son cou. Souriante dans les bras de son nouvel époux, elle dansait et glissait sur la piste de pas en pas avec la majestuosité d'un cygne blanc, en accord parfait avec le rythme d'une mélodie romantique et émouvante qu'elle avait elle-même composée et enregistré sur son piano. Ambre exprime une joie de vivre exemplaire. Elle étonne et détonne par son franc parlé. Épicurienne, elle sait reconnaître et apprécier les bonnes choses et ne manque pas une occasion de profiter pleinement de la vie. Ses brillantes études de droit l'ont naturellement dirigée vers un grand cabinet d'avocats. Je suis si fière d'elle ! Et si rassurée que ses nouvelles richesses matérielles et humaines n'entravent en rien à sa personnalité humble et notre belle et longue amitié. Nous nous sommes rencontrées au lycée Flora-Tristan de Noisy le Grand en Seine Saint Denis. Nous n'étions pas dans la même classe évidemment mais nous avions des amies en commun. Notre complicité est vite devenue une évidence et nous ne nous sommes plus jamais quittées ! Elle vivait également à Noisy avec ses parents, mais dans l'un de ces pavillons bourgeois qui bordent la Marne au nord de la ville. Elle me connaît par cœur et me voit pourtant heureuse au quotidien…Mais je sais qu'elle veut que je sois encore plus heureuse et donc moins seule, avec des projets d'avenir impossibles à réaliser, des enfants qui chouinent à tout va, des crédits immobiliers qui hantent mes nuits et des beaux-parents envahissants ! 
 

J'ai trop souvent esquivé ce rendez-vous, et elle m'a eu en jouant sur la corde sensible de l'amitié et à présent je ne peux plus faire machine arrière. Allons donc, ce n'est qu'une soirée ! Un soir parmi d'autres où  je vais m'efforcer de déplaire à un homme…Facile ! Sinon, je peux toujours m'en faire un copain qui pourrait me servir de petit ami occasionnellement pour que mon entourage me laisse tranquille ?? Ce mec pourrait devenir mon super alibi que personne ne connait ! Géniale mon idée, non ? STOP ! Je divague. Allez, un jeans, un sweat blanc, une petite veste col officié et basta…On est loin des RDV où  je connais le garçon et où j'ai envie de le séduire ! Je troque mes talons aiguilles contre des mocassins confortablement insignifiants, mes robes sexy contre une tenue décontracte et adieu le chignon glamour et vive les cheveux en pagaille !

 Il n'aura pas envie de me revoir et je vais continuer mon célibat tranquille et je n'aurai pas déçue Ambre : c'est vrai quoi, après tout, je n'y peux vraiment mais alors vraiment rien si je n'ai pas plu à ce fameux Steve ! Un nom sorti tout droit d'une série américaine ça ! Mais personne de nos jours ne s'appelle Steve bon sang ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Je mets ma plus belle parure…de chaussettes trouées  et un parfum plutôt masculin. A nous 2 Steve ! Nous avons RDV dans un restaurant chic, à quelques pas du bel appartement d'Eric, mon frère… Éric vit boulevard Haussmann. Lorsqu'il doit communiquer son adresse à une administration ou tout autre vendeur, il ne manque jamais l'occasion de rappeler aux ignorants que Marcel Proust y avait élu domicile également au début du siècle dernier. Leur point commun ne reste pas uniquement immobilier : Éric est né un 10 juillet, il est asthmatique et son deuxième prénom n'est autre que Valentin...autant dire que vivre dans ce quartier lui était prédestiné ! Et quel appartement !! 2chambres, un bureau, un séjour immense et une cuisine superbe...Sa petite amie Sarah possède un dressing de 12m2 rien qu'à elle ! Il fait bon vivre chez ces deux tourtereaux. Tout leur réussit ! Alors que Sarah occupe un poste à responsabilité dans la banque située au 102 justement, Éric lui est directeur artistique chez Publicis. J'aurai tant voulu lui ressembler et avoir moi aussi un magnifique bureau avenue des Champs Elysées...Il le mérite tellement ! Il a travaillé dur, a multiplié les emplois pour payer ses études et s'est beaucoup sacrifié pour en arriver là. Aujourd'hui c'est un homme comblé et heureux. Ce sont d'ailleurs précisément les mots qu'il a écrit sur sa carte postale, reçue ce matin même : aux Îles Grenadines pour quelques jours encore, mon grand frère est un homme comblé, heureux et bronzé ! De mon humble côté, le boulevard Haussmann  reste synonyme des Galeries Lafayette et du Printemps. Caractéristique de robes magnifiquement hors de prix, de prêt-à-ne-pas-porter. Symbolique de bijoux inaccessibles. Représentatif de la belle maroquinerie et des ces jolis escarpins imperméables. Comme toute femme trentenaire qui s'assume et se respecte, je rêve de m'offrir toutes ces choses exposées en vitrine...Je ressens devant elles ce désir de vivre qui renaît en moi chaque fois que je reprends de nouveau conscience de la beauté et du bonheur... En attendant, je vis chez mes parents à Noisy-Le-Grand. Une cohabitation pas toujours facile ! 88m2 d'amour partagé certes...Mais ma venue au Clos des Noyers n'a pas été une envie, juste  une nécessité.  J'ai perdu mon emploi. Le chômage est un véritable fléau, surtout pour une dépensière comme moi ! Je suis toujours sans emploi et entre le shopping ou le loyer, j'ai choisi !! Mon dressing est impressionnant. Robes de cocktails, sexy, glamour, élégante...si je l'avais voulu, il m'aurait été facile d'être attirante pour le dîner de ce soir...Qu'à cela ne tienne ! J'ai promis à Ambre d'y aller à ce RDV, pas de plaire... D'ailleurs, je suis un peu en retard et ça aussi devrait le calmer, le prince charmant ! J'ai une bonne excuse : je suis moi aussi à la recherche du temps perdu...:) Peut-être même sera-t-il parti ?? J'ai 15minutes de retard... Ce n'est pas très respectueux j'avoue…Mais…Je m'enfiche…Et j'assume... Encore quelques pas...voilà...l'Hôtel Paris Marriott Opéra Ambassador…Une splendeur haussmannienne de 8 étages dressée devant moi…L'entrée est d'un classique élégant : une porte tambour éclairée d'une lumière violacée et ornée symétriquement par 2 piliers et 4 pots de buis…

C'est simplement magnifique et très bien situé à proximité des grandes boutiques parisiennes et de l'opéra…En plus, cet établissement d'une grande envergure ne manque pas de nous donner sur sa droite une vue imprenable sur le Sacré Cœur. J'adore !

 Encore un pas ou deux…Et voilà ! C'est donc ici que se trouve le « 16Haussmann », un restaurant connu et reconnu pour être l'une des adresses incontournables de la capitale, avec ses menus raffinés et son service de qualité.

Si on m'avait dit un jour que j'y serai invitée par un bel et brillant avocat !

Bravo Zoé, la soirée n'a même pas encore commencé et te voilà déjà évadée inconsciemment dans tes jugements péremptoires !

Ouille-ouille-ouille, ma conscience ne manque jamais de me rappeler à l'ordre, même un samedi soir !

Il faut pourtant bien lui donner raison : je ne sais même pas s'il est beau et ne pourrais certainement jamais évaluer ses compétences professionnelles et juridiques….Quand au fait d'être invitée…Là encore je n'en ai simplement pas la moindre idée !

De toute façon je déteste l'idée de lui devoir déjà quelque chose en retour…J'ai ma fierté tout de même et n'ai nullement besoin qu'il règle mon repas de ce soir…Je n'ai pas besoin de la pitié ou de la supériorité d'un inconnu, sous prétexte qu'il me trouve sympathique ou charmante…Je peux me débrouiller toute seule ! Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'un tête à tête au Flunch ou à la pizzéria du coin n'aurait en rien enlevé au charme de notre première et dernière rencontre, et aurait surtout allégé ma conscience, à défaut de mon compte en banque !

 

J'entre d'un pas faussement assuré et me dirige dans le restaurant.

Mon premier coup d'œil me dévoile une décoration sobre, d'une élégance intemporelle...Je suis immédiatement émerveillée par ces couleurs taupe, beige et prune et l'ambiance chaleureuse qui m'envahit aussitôt. Le mobilier est contemporain. Je ne sais trop ou regarder, où avancer...Steve m'attend peut-être à l'une des ces tables...Mon regard se dirige vers les murs puis les plafonds...je découvre avec plaisir la beauté et l'originalité des luminaires qui y sont suspendus...les sites internet m'apprendront quelques jours plus tard qu'il s'agit là de lustres de Murano...Je continue d'avancer d'un pas hésitant...Mes yeux se jettent alors sur la vaisselle de porcelaine blanche, au design épuré, emplie de mets qui ont l'air tout aussi délicieux les uns que les autres : " filet mignon de biche-risotto aux girolles, huile de truffe et tulle de parmesan" prononce le serveur sur ma gauche, au couple de sexagénaires qui a l'air plus que ravi à la perspective de déguster les plats qui lui sont présentés. J'avoue que la vue de ce rôti accompagné de ce riz me fait saliver moi aussi...                       

Tant dis qu'un autre serveur se dirige vers moi, j'aperçois un jeune homme élégant, qui m'observe depuis que j'ai mis un pied dans le restaurant je pense. Je comprends aussitôt et instinctivement que ce bellâtre n'est autre que mon RDV arrangé de ce soir...La confirmation ne tarde pas à se faire et le serveur m'accompagne jusqu'à lui... Je m'approche timidement et rougis probablement lorsque Steve se lève et se penche vers moi avec un sourire charmeur qui me fait fondre en un quart de seconde !

 « Zoé je suppose ! Enchanté -Steve. »

 

Je m'arrête de respirer une fraction de seconde…J'ai à la fois envie de me pincer et surtout de ne jamais sortir de cet instant où le rêve devient réalité…

Canon, beau, séduisant, ravissant, élégant, ténébreux, parfait, magnifique, soigné, viril, charmant, charismatique, superbe….

 

Voilà les touts premiers mots qui ont traversé mon esprit le temps que lui en prononce à peine 5 avec un sourire « ultrawhite » qui dévoile sa petite fossette toute craquante….J'adore les fossettes ! Et j'adore déjà ce mec ! Steve l'avocat est une véritable gravure de mode, une authentique bombe atomique « photoshopée » ! Oh merci merci Ambre, la meilleure amie qui soit !

 

 « Asseyez-vous je vous en prie » dit-il en reculant délicatement ma chaise.

Gentleman en plus, je n'en reviens pas ! Je m'exécute en souriant bêtement, des étoiles plein les yeux…

En moins d'une minute je succombe déjà à son charme alors qu'il m'a à peine adressé un mot ! Je me sens honteuse dans ce vieux jeans qui me boudine ! Pourquoi je ne me suis même pas coiffée ? C'est bien ma veine ça !

Heureusement qu'il ne voit pas mes chaussettes trouées ! Il ne les voit pas hein ???

Je porte d'horribles chaussures en plus ! Confortables certes, mais ma mère a les mêmes, c'est pour dire !

Je sens le feu me brûler les joues, je dois être plus rouge qu'une tomate, mais que doit-il penser déjà ? Mon Dieu Zoé, vite trouve un truc à dire ! Je me lance : « Bonsoir Steve ! » Ouhaou, quelle originalité… Et le saluer alors que je suis déjà assise ! Mais quelle truffe !

Il faut que je continue, mine de rien… Enchainement improvisé, naturel, et hop un spontané engagement de conversation de ma part avec un franc et souriant : « Je suis Zoé… »

Oh mais que je suis surtout stupiiiide !

Pourquoi j'ai dit ça ? Il sait très bien qui je suis et il a prononcé mon nom y a 180 secondes à peine ! La honte, mais la honte !

 

Tout ce que mon cerveau tente de faire émettre par ma bouche depuis tout à l'heure se résume en une vague série d'onomatopées. Je passe silencieusement du « Whaou », au « oups » et « pfff » en passant par « bam ». Au secours…

Steve lui, sourit…Amusé ou sincère ? Il doit faire cet effet sur des tas de nanas…Je l'espère presque en tout cas : je ne souhaite pas me différencier de son éventuel harem par ma bêtise !

Il faut que je fasse bonne impression et que je rattrape ma tenue et mon quart d'heure de retard. « Je pense qu'on peut se dire « TU » », me lance-t-il soudain « - Comme vous voulez ! »

Et BANG ! Encore une gaffe…Mais comment c'est possible ? Qu'est-ce qui me prend bon sang ?? Allez zouh ressaisis-toi Zoé !...

 « Euh, enfin, je veux dire…Ok comme TU veux »…Je continue à rougir j'en suis sûre. Aie… 

« - Alors, tu connais Ambre depuis longtemps ?

C'est ma meilleure amie, on est inséparables depuis le lycée, ou presque…Elle travaille beaucoup et on ne se voit pas autant que je le voudrais, mais je l'adore plus que tout. Et toi ?

je l'ai connue à la FAC de droit, on s'est perdus de vue ensuite, et le hasard nous a fait nous retrouver l'an passé : on se rencontre entre 2 couloirs au tribunal et on termine quelques fois nos conversations sur les réseaux sociaux et depuis des mois elle ne cesse de me parler de toi !

Sacrée Ambre, elle me met mal à l'aise. Je n'ose imaginer tout ce qu'elle a pu te raconter !

Non il ne faut pas Zoé, elle ne me dit que des compliments sur toi et d'ailleurs elle n'a pas menti sur ta beauté. »

 

Ouhou mes genoux tremblent, mes mains sont moites, j'ai envie de me sauver et de lui sauter dans les bras à la fois, c'est très bizarre.

Mais je n'ai pas intérêt à réaliser l'un ou l'autre de ces actes paradoxaux, alors je continue sagement la conversation :

Merci beaucoup

De rien, c'est tellement vrai et sincère. Dans mon métier d'avocat, je ne suis entouré que de femmes en tailleurs ou en robe de cocktails pour les dîners mondains. Je suis ravi de voir enfin une femme plus naturelle, peu maquillée et qui porte le jeans avec classe !

Euh, à vrai dire je n'ai pas eu le temps de me changer et mettre une tenue plus élégante, désolée !

Non rassure toi je suis sérieux, j'adore ce style décontracté et dès que je peux je porte le même style de vêtements tu sais ! Ce smoking est occasionnel, si j'avais su que j'allais enfin rencontrer ce soir une fille qui me ressemble sur ce point, j'aurai mis une tenue qui me ressemble vraiment et n'aurais pas l'air d'un pingouin !

Ha oui, en effet, nous avons déjà un point commun alors : moi aussi je préfère les vêtements simples et passe partout » lui dis-je en souriant.

 

Quelle menteuse je fais déjà en 5 minutes : je déteste ma tenue  « tue l'amour », je suis accroc aux fringues : les colorées, les sophistiquées, les féminines, les très féminines, les élégantes…Mais pas les « passe partout » !

J'assortis mes boucles d'oreilles à la couleur de mon fard à paupières, je possède 38 paires de chaussures et 4 robes de cocktail alors que je n'ai pourtant jamais participé à aucun cocktail.

Mais si Steve préfère mon look jeans et mocassins de quinquagénaire, ok ok, je suis le genre de fille qui met alors des jeans et un sweat commun d'un blanc on ne peut plus banal! Je sens que je lui plais déjà…

Et la soirée continue de plus belle…Après avoir savouré un apéritif divin, je le dévore des yeux et me régale.

 

« - Tu vis loin d'ici Zoé ?

Euh, non non, j'ai un appartement à quelques pas d'ici.

Tu habites donc Boulevard Haussmann mais quelle chance, c'est formidable ! J'adore ce quartier, c'est l'un de mes préférés, je t'envie tu sais, tu as bon goût. C'est un excellent choix de vie que tu as fait en t'installant à quelques pas d'ici.

Euh….oui, mais oh tu sais j'y suis depuis peu en fait.

Tu es installée où plus précisément ?

Au 100. (Vraiment Toi ou plutôt ton frère ? me chuchote ma conscience…)

Marcel Proust vivait au 102 tu sais ?

Oui…Mon frère me le répète souvent :D

Mais c'est juste à côté, pourquoi cette demi heure de retard ? tu n'as pas de transport à prendre pourtant

(punaise il m'agace…et puis c'était plutôt 15 infimes minutes non ?) euh, non, en effet, je n'ai pas besoin de transport...mais euh, le travail m'a mis en retard.

Le travail ?

Oui tout à fait. Disons que j'ai eu une urgence de dernière minute. Tu sais, les urgences…

Ha tu es infirmière ?

Oui. Exactement »

 

Pffffffff, me voilà infirmière maintenant !! Mais qu'est-ce qui m'a pris de répondre ça ? Vite une machine à remonter le temps ! Ou un de ces pistolets magiques qui efface la mémoire !

Bon après tout, qu'est-ce que ça peut faire, j'aurai pu être infirmière si j'avais voulu non ??

Ha il est si beau et si avocat, je ne peux pas dire que je suis sans emploi et en collocation gratuite chez mes parents à Noisy…

Me voilà infirmière au boulevard Haussmann .Après tout je ne mens pas vraiment, mon frère vit là bas, c'est un peu chez moi aussi non ?

 

Arrivent nos plats respectifs…Filet de dorade royale juste poêlée pour Monsieur, servi avec une ratatouille niçoise et des picholines. Moi je n'ai presque plus assez d'appétit pour mon suprême de volaille en croûte de kadaïf. Les tomates et la barigoule d'artichauts qui l'accompagnent ont l'air succulentes ! Mais le plat arrosé d'huile de truffe aurait été plus de circonstance à mon goût !

 

Steve ne semble en rien remarquer la culpabilité qui me ronge à chaque minute qui s'écoule : la pleine conscience de mes bêtises dès que j'ouvre la bouche pour dire un mot !

 

Paradoxalement, je trouve ma nouvelle vie imaginaire tellement plus excitante !

C'est vrai, après tout, quel homme aurait envie d'entendre une trentenaire lui parler de son quotidien banal, de ses états d'âme à regarder chaque soir le plafond dans sa chambre d'adolescente à peine retouchée ?

Quel homme s'amuserait à s'entendre raconter les anecdotes ordinaires d'une nana fauchée, maladroite et malchanceuse en général ?

Qui donc trouverait intéressant de savoir qu'elle enchaîne les nuits blanches car elle est angoissée par son avenir plus qu'incertain et triste du temps perdu, ou encore nostalgique de son passé glorieux et prometteur ?

Quel mec prêterait attention au désespoir qu'elle ressent dès qu'elle se lève le matin ?

Quel mâle supporterait la compagnie d'une jeune femme déçue d'elle-même et insatisfaite du chemin parcouru ces dernières années ?

Simplement aucun !

Et je l'ai bien compris : d'ailleurs je les comprends aussi à vouloir éviter ce type de personne défaitiste qu'il m'arrive de devenir lorsque je me confie sincèrement sur moi…

Un homme, ça a envie d'une nana pas compliquée, mais pas simplette pour autant…

Besoin d'une fille gentille, sympathique, de bonne compagnie, qui rit aux éclats….Intelligente et pétillante, avec du répondant…Mais pas trop : laissons aux Mâles leur place de mâle ! ….en apparence au moins :D

 

Et moi, Zoé, je peux être ce type de fille : ce type de femme douce, qui donne de l'affection et a besoin de protection, mais qui peut également se débrouiller seule sans « Superman » ! Ce genre de femme forte et fragile à la fois, qui alterne son côté femme enfant avec celui de la femme fatale….

Une gonzesse souriante, féminine, compréhensive, de bonne écoute et de soutien : c'est tout moi ça ! Et qui sait respecter le mec dans sa solitude et son silence sans le harceler de question….Bon…j'en suis capable…si si, un peu tout de même… Bref voilà qui je suis au fond de moi ! Et j'ai bien l'intention de faire en sorte que Steve s'en aperçoive, peu importe la blouse blanche que je porte ou pas dans la vie de tous les jours !

Seulement il est trop tard, et je continue de l'épater et d'attirer son attention avec mes anecdotes professionnelles….Je n'aurai jamais pensé que toutes ces heures passées les après-midi devant la télévision me rendraient service un jour !

Apparemment, le bel avocat n'a pas de temps à perdre pour regarder « Urgences » ou autres « Grey's Anatomy »….Mon collègue médecin se prénomme « Wilson », et lui, il ne réagit même pas ! 

Alors je continue à lui sourire et lui raconter avec applomb mon empathie face à ces chérubins malades que je vois régulièrement, ou mon professionnalisme avec lequel j'ai pu éviter une erreur de diagnostic de Wilson ! Heureusement pour cette Madame Robert que Zoé Bertines était là et a pu éviter une opération inappropriée !

 

Que c'est bon d'être dans la peau d'une autre depuis plus d'une heure !

J'avais oublié l'incroyable sensation d'avoir une existence sociale !

Je suis enfin à nouveau reconnue pour un métier attractif, humain, valorisant !

J'ai enfin des choses à raconter ! Je suscite l'intérêt d'un avocat,…moi !!!

 

Enfin, « moi », Zoé, infirmière à l'Hôpital Lariboisière, dans le 10ème.

Moi, la trentenaire qui vit boulevard Haussmann tout de même.

Moi, la femme qui prend soin d'elle et adore les salons de beauté….Des massages et soins réguliers ?! Evidemment !!!!

Pffff tu parles ! Une fois par an ou 2 fois par mois, après tout, oui j'en ai déjà fait des soins en institut, quelle différence ?

Et puis, je n'ai pas vraiment menti non plus lorsque j'ai parlé de mes loisirs et de ce que j'aime : le shopping dans les immenses Galeries à quelques pas de mon domicile…les voyages à l'autre bout du monde, les longs trajets en avion, les week-ends imprévus avec les copines à la mer pour cocooning et commérages…Les concerts, l'opéra, le théâtre…

…j'ai dit la vérité, après tout, j'aime vraiment tout ça ! Oui oui, j'aimerais sincèrement…pouvoir faire tout ça !

 

Bon OK, lorsqu'il m'a parlé de Disneyland en Floride et m'a demandé si moi aussi j'y étais déjà, j'ai acquiescé. Et alors ? Eurodisney Marne la Vallée, c'est pareil ! Mickey vous parle juste en Américain là bas, et alors ?? Les souris ça ne parlent même pas de toute façon alors quelle importance ?

 

Le dessert arrive : enfin plutôt, SON dessert arrive….Je salive à le voir savourer sa tarte crémeuse de chocolat blanc framboise, alors que moi je n'ai commandé qu'un petit thé à la menthe !

J'ai envie de me ruer sur sa glace framboise qui accompagne son gâteau ; j'adore ça moi la glace framboise !! Mais ce ne serait pas très délicat pour un premier rendez-vous ; alors je me rends plus discrète que d'ordinaire :

 

« - Tu es certaine de ne pas vouloir prendre un dessert, Zoé ? me demande-t-il 

-           Non merci, il y a beaucoup trop de calories dans ces desserts ; je préfère de loin mon thé à la menthe, c'est un délice !

j'adore les femmes qui surveillent leur ligne, c'est important ; et pour la santé aussi, une bonne hygiène de vie est primordiale, à vrai dire ce soir je fais une exception : je ne mange jamais de desserts d'ordinaire !

moi non plus, je suis plutôt yaourt nature et bio.

Pareil ! c'est très bien. Et bon pour ta silhouette

Oui je veux conserver mon 38 

J'adore ! tu as parfaitement raison »

 

Oh là je m'enfonce… je fais un 40, un bon 40 et ça n'a rien d'étonnant quand on voit les cochonneries de chocolats et chantilly, bonbons et autre chips, que je mange régulièrement !! Je dirai même que je m'en sors plutôt bien !

Un 38 ? Moi ? Quelle gauffre je fais ! Et lui qui me croit ! Tant mieux...

Moi, un yaourt bio ? Pff, je ris intérieurement…et nature en plus, beurk ! Pourquoi pas un café sans sucre tant qu'on y est !? Mais cette attitude a l'air de bien plaire à ce beau brun, alors je vais même me mettre au sport s'il le faut !

 

«- On peut aller prendre un dernier verre à ton appartement ? 

Pardon ?

Rassure toi, je te respecte, n'y vois rien d'autre qu'un simple verre en tout bien toute honneur et je vis à des kilomètres d'ici. Et je t'avoue que j'ai toujours été fasciné par l'architecture du boulevard Haussmann, j'aimerai découvrir cela de plus près…et il faut bien que je te raccompagne non ?

Euh…d'acco…d'accord.oui bien entendu,…on y va…chez moi…dans MON appartement…à quelques pas d'ici…allons-y…OK…bien…

Zoé, ça va ? tu as l'air mal à l'aise ! tu ne risques rien, n'aie pas peur je suis un parfait gentleman, Ambre a dû te le dire non ?

Oui oui, un gentleman…ok, un gentleman qui me raccompagne…chez moi…Boulevard Haussmann, dans mon appartement, oui oui je sais, j'ai compris…C'est parti !… »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • merci, j'envoie la suite alors, en espérant que ça plaise toujours autant :D OK, j'irai faire ma curieuse et vous lire !

    · Il y a environ 8 ans ·
    Default user

    karinette

  • voilà une jeune fille qui va avoir des ennuis!!! merci pour ce chouette moment entre 2 rendez-vous!
    dans un autre style, mais toujours sur le vaste sujet de l'amour, si le coeur vous en dit, j'écris aussi; il suffit de cliquer sur mon pseudo ;)

    · Il y a environ 8 ans ·
    F%c3%a9e 1

    rainette

Signaler ce texte