Zoé en veut un Max ! Chap 20
karinette
hello...revoilà ZOE, après quelques mois d'absence...j'espère que vous n'avez pas trop déconnecté, sinon je ne peux que vous inviter à lire ou reli...
hello...revoilà ZOE, après quelques mois d'absence...j'espère que vous n'avez pas trop déconnecté, sinon je ne peux que vous inviter à lire ou reli...
Ouf ! J'ai convaincu Max de ne pas louer cet appartement minable, petit, sale et mal placé…Bon marché ? Tu m'étonnes ! Mais il faudrait carrément...
Après avoir réglé la note, Max ne m'a pas raccompagnée ce jour là : il était déjà en retard pour son service, et il ne fallait surtout pas que so...
Chapitre 16 « - Génial ma Zozo !! Un prochain rendez-vous pour samedi !! s'exclame Ambre, dès le lendemain, lors de ...
Participation au concours sur le logement parfait....Mais le logement parfait c'est quoi? pour qui ?
hmmmm....
Quoi de mieux qu'une bonne santé physique et un bien-être moral pour "VIVRE MIEUX" ? Vous ne savez pas comment faire ? Alors ce livre est fait pour...
Chapitre 15 C'est parti ! Et c'est d'un pas titubant que je me rends au square Louis XVI pour rejoindre Max. Fini les questions insensées et inces...
Chapitre 14 Quel plaisir de revoir Ambre ! Plus d'un mois qu'on ne s'était vues ! C'est avec un grand plaisir que je me retrouve dans son F4 très...
13ème chap déjà, n'hésitez pas à me faire pas de vos commentaires :D merci à tous !...voici encore un peu de rebondissement....
Chapitre 12 Je continue de voir Steve régulièrement depuis presqu'un mois ! Eric et Sarah étant rentrés des iles Grenadines et donc à nouvea...
après 2 chapitres pour souffler un peu, voici un peu de rebondissement...roooooooooo
voici le chapitre 10....
chapitre 9...déjà !
hmmm nouvelle robe, mais aussi un nouveau protagoniste et de nouvelles péripéties en perspectives !
haaaa les mensonges...ça finit toujours par nous retomber dessus....Comment va-t-elle s'en sortir ?
...entre 2 péripéties, faisons encore un peu plus ample connaissance avec Zoé....
voici le chap5....Notre Zoé commence petit à petit à vivre la vie qui correspond à ses mensonges....improvisation et péripéties...c'est parti!
chap 4...n'oubliez pas de lire les 3 premiers (publi à partir du 20janvier) si vous tombez sur ce poste par hasard :)
CHapitre 3 ....C'est parti !
Voici le chapitre 2 qui vous permet de faire plus amples connaissance avec Zoé, notre trentenaire célibataire...
Zoé, 33 ans, vit avec ses parents en HLM...Célibataire, sans emploi, elle nous fait part de ses états d’âme sur la vie, l’argent, l’amitié, ses déb...
Luca Valentini mène une existence bien réglée avec sa fille, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Vous trouverez le début de ce Roman i...
Vous trouverez le début de ce Roman ici http://welovewords.com/documents/solitaires Luca Valentini mène une existence bien réglée avec sa fille, ...
Vous trouverez le début de ce Roman ici http://welovewords.com/documents/solitaires Luca Valentini mène une existence bien réglée avec sa fille, m...