~2~Le temps d'un été, de Paris à Beyrouth...~2~

ines-saade

FLORIDE- Miami / 4 juillet /


- Je vous dis de me laisser sortir! Vous savez qui est mon père?! Il me suffit de lui passer un coup de fil et vous êtes au chômage!!

- Restez tranquille jeune homme. Conduire en état d'ivresse est un délit! Nous vous relâcherons uniquement lorsque vous serez sobre!

Après une nuit passée au poste de police, Chad retrouve sa liberté. Ou plutôt l'illusion de celle-ci. C'est un jeune homme de 20 ans issu d'une famille fortunée de Miami. Son père a créé une chaîne de restaurants et de boîtes de nuit branchés, les plus fréquentés de la région: les "Sunset" .Il est l'exemple même de l'enfant né une cuillère en or dans la bouche!

- Putain! Quels flics à la con!       Chad rejoint sa petite amie Haidi venue le récupérer à la sortie du commissariat au volant d'une belle Porsche.

- Qu'est ce qu'ils ont fait de la coke?

- J'en sais rien, ils me l'ont arraché. Sûrement bloquée dans leurs locaux pour leur propre conso... Ces mecs là sont pas des anges non plus!

- Ouais, c'est clair !

    Les deux amoureux s'échangent un regard complice et éclatent de rire. Cette expérience était tout, sauf dissuasive...

- Mon père m'envoie à Paris pour les vacances, je lui ai dit que je voulais que tu m'y accompagnes, qu'est ce que tu en penses?

- Tu déconnes? Nous deux, à Paris???     Haidi n'est pas sûre d'avoir bien compris. Son rêve est sur le point de se réaliser, elle pourra se vanter auprès de ses copines d'avoir tiré le gros lot. Un homme plutôt beau gosse, pleins aux as et qui l'emmène en France, le fantasme de toutes ses "Friends"!

- Je n'ai jamais été aussi sérieux, il te suffit de dire oui et demain matin on décolle ensemble direction la capitale du luxe.

Le visage illuminé et le regard plein d'étincelles (ou de sacs Chanel!) , c'est avec un grand baiser qu'elle lui donne sa réponse... oui bien entendu...


Dans 24 heures, départ à destination de Paris-aéroport Charles De Gaulle.

Signaler ce texte