~10~ temps d'un été, de Paris à Beyrouth...~10~
ines-saade
20 ans plus tard… Vous voyez les enfants, c'est ainsi que cet été là, ma vie prit un autre tournant. Ce soir à l'hôtel, un lie...
20 ans plus tard… Vous voyez les enfants, c'est ainsi que cet été là, ma vie prit un autre tournant. Ce soir à l'hôtel, un lie...
…5 jours que Naïla est au ciel… 5 jours que Layla n'est pas sortie de la chambre. Elle s'est renfermée dans une sorte de mutisme, plu...
PARIS- Avenue George V Nous sommes le 28 juillet, il est 22heures30. Cela fait maintenant presque un mois que Chad et Hailie sont à Paris. Chad se ...
PARIS- Station de métro Franklin Roosevelt Première semaine de boulot achevée. J'ai l'impression d'en être à la centième ! Les journées se suive...
Cela fait maintenant une semaine que Layla est prisonnière dans son studio. Ses parents ont réussi à la rejoindre mais il s'en est fallu de peu pou...
LIBAN-Beyrouth A des kilomètres de là, Layla se prépare comme chaque matin. Elle habille sa fille pour la déposer chez ses parents. La petite Naïla...
Paris-hôtel Marriott Cela fait deux jours que je porte cet uniforme ridicule. Ca me gratte les fesses et mes chaussures m'ont fait d'énormes cloqu...
LIBAN-Beyrouth / 4 juillet/ -Naïla descends de là tout de suite! Si tu tombes tu n'as pas intérêt à pleurer! Naïla n'en fait qu'à sa tête et co...
FLORIDE- Miami / 4 juillet / - Je vous dis de me laisser sortir! Vous savez qui est mon père?! Il me suffit de lui passer un coup de fil et vous ...
Nous sommes le lundi 4 juillet en banlieue parisienne. Il fait une chaleur suffocante dehors. L'été a enfin pointé le bout de son nez. Je me pré...