anarchie vaincra
dvidda
il n'y a qu'les contradictions qui m'soient interessantes il n'y a que les conflits qui m'tentent j'suis pas là pour planter ma tente mais pour mon...
il n'y a qu'les contradictions qui m'soient interessantes il n'y a que les conflits qui m'tentent j'suis pas là pour planter ma tente mais pour mon...
j'suis toxico pour n'pas être trop beau j'suis idiot pour désembourber mon ciboulot j'suis rigolo pasqu'j'suis gigolo j'suis poivrot puisque qu'c'e...
j'ai bouffé trop d'champignons et maint'nant c'est moi l'champion appuies pas sur l'champignon tu risques d'prendre trop d'gnions c'est pas qu'on...
stratégie de la tension attention tension les mauvais garçons on sait où qu'ils sont d'apres notre systeme de valeur de c'qui s'rait pas terrible o...
il faut sauver les apparences éviter la transparence ne jamais rentrer dans la danse fuir l'existence
le soleil me hante mais que veut il que cherche t il à me dire je ne comprend pas je m'en fous de tout ça laissez moi
notre société ne cesse le progres on est plus que protegé on a tout c'qu'il nous fallait il n'nous reste plus qu'à nous aimer tout par ici est foir...
la paranoïa est un égocentrisme p'tit batard gros mégalo te crois pas plus important qu'tu n'es sur qu'tout l'monde t'as repéré mais seul'ment com...
c'est pas l'tout d'avoir un beau Q.I encore faut il savoir le vendre le tiens est vraiment exquis et tu sais fort bien le tendre mais biensur pas...
nihilisme not dead transcendance en attente
maintenant qu'c'est la part la plus tarba de toi qui t'donne le droit à tout c'que tu as qu't'as qu'à filer droit bien droit sur c'te voie qu...
oué çé ça j ai fumé trop d 'teushi et moncerveau est partit ailleurs mais si il était resté ici ça aurait été un trop grand malheur comprends tu ...
rude est la vie si t'es pas fort tu subis chacun nos armures durs contre durs c'est une habitude une obligation pour continuer à avancer garçons et...
être artiste pour finir taré j'ai préféré commencé par être taré , ça va plus vite et on évite tout plein d' emmerdements genre les gens puisque l...
syndrome de jesus christ je fais mon maudit la nuit dans mon lit je crie rêve de persécution fantasme de crucifixions ma croix ai décidé de la ...
non non non je ne suis pas là pour te divertir non non non tu veux t'amuser t'as qu'à partir oui oui oui je suis là pour te faire vomir oui oui oui...
dire tout et son contraire il n'y a aucun devoir pour les vers à l'endroit à l'envers tout droit de travers il n'y aucun devoir aucun droit aucun c...
quand je péte ça pue mais quand ça put c'est pas forcé qu'j'ai pété y a plein de choses qui puent y a aussi mes pieds y a aussi messier le trav...
j'ai d'la conscience et forcément mauvaise punaise ça danse un pogo bien violent dans mon cerveau c'est pas rigolo c'est pas ghetto c'est pas...
mentir malgré ou contre soit ou l'autre que je ne suis pas serais peut-être avec plus ou moins de mauvaise foi je disais quoi moi je sais pas ça<...
réac jamais d'ac' du tac au tac ça claque classik à fond dans la réplik c'est un tic d'faire la nicke réac jamais d'ac' du tac...
il est où l'carnaval il est quand l'carnaval pourquoi y a pas d'carnaval c'est quoi qu'c'bordel c'est où l'carnaval c'est quand l'carnaval m'faut ...
prisonnier de l'ironie ma vie est un pénible mépris de ce que je suis ici git celui qui croyait par l'humour se sauver qui s'y est noyé je ri...