Perdition en Deux Temps
jackcornelius
Premier temps Le corps tout tremblant La solitude est un tourment Tu fus mon exutoire Qui mis fin aux cauchemars Maintenant il est trop tard Comme ...
Premier temps Le corps tout tremblant La solitude est un tourment Tu fus mon exutoire Qui mis fin aux cauchemars Maintenant il est trop tard Comme ...
Le sang sur ma lame, Je vomis mes tripes. Ma rage qui s’exclame, Ma volonté qui m’excite… La couleur de la Mort, L’hombre qui s’endort. Une v...
Sueur froide me coule dans le dos, Vibrations brutales sur la peau, les os. Sensation, suspicion, Caresse de la Mort toujours présente. Souvenirs d...
Nature perverse et fétide, Je te rejette toi si stupide ! Que le sang coule de ma main ou la tienne quoi qu'il arrive la victoire sera mienne! Je c...
Sur le champs de bataille,Je les reconnaitrais.Quoi qui me tiraille,Je les soumettrai !Stan...
A genou je t'appel, Tu ne me réponds pas, Dans les mains une pelle, Tu ne reviendras pas… Orphelin d'une moitié, Jamais vraiment présente. Mon âme ...
Oh Amour,Reconnais en moi ton opposérepense donc au passé ! Ton royaume que tu m'...
De ma plume, retracer l'envie De ma plume, Retracer une vie !!! Il est dans l'espoir, Liberté ou cauchemar Il est dans le noir par ce si grand déra...
Comment imaginer que ce cauchemar devienne réalité ? Toi le bourreau, Moi sur l'échafaud. Blasphème sur ma vie, seule religion subit ! Juge et juré...
"Juste pour ses yeux", paroles de réconfort, Juste en ses yeux, ce reflète mes remords... Approcher de si près ses propres rêves, n'est pas donné à...
Lugubre caresse, Frisson d’allégresse. Brutalisé, saigné à blanc, Regarde ce que tu es maintenant ! Retour de force, tu brises l’écorce, D’instant ...
Fasciné par le culte de l'amour,les Hommes ce sont souvent demandéssi pour ce virulent vautouril était bo...