filamentgrille

  • Paris, France

7 textes

  • Default document
    l agriculteur
    filamentgrille

    Cultivateur de carotte de pere en fils, decocertant pour un novice,  jvais pas te chanter "ho hisse" ni parler d histoire de cuisses. A mon jeune a...

    2 avril · Nature

    newspaper 552

  • Default document
    Une moitié nue l'autre décue
    filamentgrille

    Une fois de plus ma vie contée dans un méfait, réalitée :)  Le coté décu n avait pas était complétement convaincu, mainte fois il a connu, ce senti...

    1 avril

    newspaper 490

  • Default document
    suspendu
    filamentgrille

    Journée banale, jme reveil personne parle, jprends l journal, elle m regarde, et m dit " pas mal" Intrigué je pose mon regard sur elle et forcement...

    1 avril

    newspaper 573

  • Default document
    Le créateur
    filamentgrille

    Le créteur, ce sal menteur, avec son monde bleu apperemment si merveilleux, blindé dpériode tte noir, de long moment dcafard, meme si tout n est pa...

    26 mars · Autres

    newspaper 701 · community 3,4

  • Default document
    le noir me rassure
    filamentgrille

    Tout est éblouis, dans ce monde obscurcit,on survit,   toute vitalitée abandonnée,miroité le succès. Jsuis rincé dla chercher cette beautée, plus j...

    25 mars

    newspaper 500

  • Default document
    2 abruitis
    filamentgrille

    On c'est menti, on c est sourit, toutes ces nuits nous avions d autres amis, et on ce le nie. Maintenant tout es su meme si on ne c etait pas conva...

    25 mars · Amour et romance

    newspaper 620

  • Default document
    au resto
    filamentgrille

    Derriere l evier tu etais caché enfin caché, tu travaillé... ce jour là tout à changé, dans ma vie tu es rentrée Mon amie tu es devenue, tu l es re...

    2 mars

    newspaper 680 · community 2,8

filamentgrille
Envoyez un message