Grégory Leroy

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • PERNES EN ARTOIS, France

9 textes

  • Default document
    18L d’Espoirs
    Grégory Leroy

    18L d’Espoirs Inspiration souffrance, la gorge dans l’étau Serrant cette chance que jaillissent sanglots. Poussée du rêve sur mon barrage de crista...

    4 avril

    newspaper 564

  • Default document
    Soeur de la nuit
    Grégory Leroy

    Sœur de la nuit, Puisses-tu t'imaginer à quel point ta présence m'emporte, Ton parfum m'accompagnant dans la profondeur des nuits mortes. Cette sen...

    8 août · Emotions

    newspaper 557 · community 3,7

  • Default document
    Mon miroir de vérité
    Grégory Leroy

    C’était le temps des angoisses et des pleures De la mélancolie, des peines de cœur. Seul, je rêvais d’un monde meilleur Quand venait la nuit, cette...

    7 août · Culture

    newspaper 779 · community 3,9

  • Default document
    Anticonformisme
    Grégory Leroy

    Anticonformisme Les jours passent et se ressemblent, Ces copier coller qui nous font crever. Si la vie semble toute tracée, Cette droite, si droite...

    7 août

    newspaper 553

  • Default document
    Egoïsme
    Grégory Leroy

    Petit problème de conscience… L’instinct de survie peut-il être perçu comme un trait d’égoïsme ? A consumer l’amour d’une vie en quelques mois, on ...

    7 août

    newspaper 577 · community 3,8

  • Default document
    La course aux étoiles
    Grégory Leroy

     La course aux étoiles, Petit satellite, Qui gravite, Qui gravite, ...Attraction de l’âtre ? Une envie de s’ébattre ? Te voilà en mouvement Contrep...

    7 août

    newspaper 541

  • Default document
    Bon vent...
    Grégory Leroy

    Dieu existe comme création de l'homme au même titre que l'homéopathie. Certaines névroses se soignent avec du vent, et nombreux sont ceux toutes vo...

    7 août · Sujets de société

    newspaper 520

  • Default document
    Vague à l'âme
    Grégory Leroy

    Comme une sensation d'âme flottante ce soir... naviguant entre les îles Usions et poussée par un Mistral gagnant ! L'amer est calme, sur son radeau...

    7 août

    newspaper 520

Grégory Leroy
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique