homer

  • Auteur
  • Parolier
  • Paris, France

19 textes

  • Default document
    Dis le à julie
    homer

    Dis le à Julie Dis le à Julie, Ce qu'elle n'a pas appris L'odeur de la craie L'attente de la récré   Dis le à Julie,<...

    2 septembre · Paroles · Emotions

    newspaper 457

  • Default document
    La règle
    homer

    La règle Plus de regard, plus d'égard Mise à l'écart, coup d'poignard La porte fermée, le soleil couché ...

    13 août · Paroles · Emotions

    newspaper 486 · community 4,4

  • Default document
    crois-moi
    homer

    Crois-moi Ca fait toujours mal au cœur La fin d'un si grand bonheur L'échec se cache quelque part L'égo en prend pour son grade   Ces envies ...

    13 août · Paroles · Emotions

    newspaper 427 · community 4,4

  • Default document
    Je sais c'est con
    homer

    Je sais c'est con   j'ai fais des erreurs j'ai manqué d'attention Je sais c'est con Je paye tes douleurs J'aurais dû être là J'aurais dû voir tout ...

    13 août · Paroles · Emotions

    newspaper 403

  • Default document
    tu sais
    homer

    Tu sais   Tu sais il y a beaucoup de choses Que le monde déplore sans rien faire Trop d’chos...

    12 août · Amour et romance

    newspaper 436

  • Default document
    Le danseur
    homer

    Le danseur L'artiste se concentre en silence Le trac une nouvel fois présent La salle se remplit rapidement Les gens attendent patiemment Le rideau...

    20 juillet · Culture

    newspaper 538

  • Default document
    La lettre
    homer

    La lettre Le soleil vient de disparaitre Derrière le toit d'une maison La lune brille à sa manière Le jour s'accroche encore au ciel Ses couleurs c...

    20 juillet · Amour et romance

    newspaper 398

  • Default document
    Voyage
    homer

    J’ai marché sur le sable du Colysée Sur les traces où d’autre sont tombés Au côté de ceux qui criaient victoire Face à la plèbe d’une ville au pouv...

    12 juin · Amour et romance

    newspaper 464

  • Default document
    Ton histoire
    homer

    Racontes-moi ton histoire, dis-moi tout. J’en ferais de même en retour Du plus banal au plus p’tit secret Je veux te connaitre, car tu me plais Dep...

    12 juin · Amour et romance

    newspaper 446

  • Default document
    Larme profonde
    homer

    On a tous un ami Un peu introverti Qui n’parle pas beaucoup Mais qui donne en amour Lorsqu’il nous sourit Au fond sourit-il ? Comment différencier ...

    12 juin · Emotions

    newspaper 422

  • Default document
    Avant que
    homer

    J’aimerais sentir ta main Se serrer contre mon poing J’aimerais sentir tes yeux Sur moi sans l’ombre d’un adieu Juste une dernière fois Avant que t...

    12 juin · Tragédie

    newspaper 502

  • Default document
    Dessin
    homer

    J’ai dessiné des nuages Sur le haut d’une feuille blanche Que m’a apportée maman Le ciel bleu, les nuages blancs Les oiseaux en  contre-jour Volent...

    12 juin · Nostalgie

    newspaper 434

  • Default document
    Chaque jour
    homer

    J’ai vu des proches partir Et restés comme souvenir Puis d’autres les ont croisés Venant endormir ce passé Refrain: Chaque jour a son moment de glo...

    12 juin · Autres

    newspaper 461

  • Default document
    Tu es l'unique
    homer

    Toutes les femmes que je vois Ne t’égalent vraiment pas Tu es ce dont je rêve Je te veux et espère. Refrain :   Mon cœur est en paix</em...

    12 juin · Amour et romance

    newspaper 403

  • Default document
    Cela depend pour qui
    homer

    Pendant l'enfance, on s'est connu Tu as grandi et survécu  Tout comme l'a fait notre amitié De nos rires et de nos secrets On s'est éloigné de l'...

    12 juin · Paroles · Autres

    newspaper 485

  • Default document
    Amour
    homer

    Tu m’as donné l’envie d’écrire Cette chanson, cette poésie Tu m’as donné l’envie de vivre Tu m’as donné le droit d’écrire Sur cette ligne de ta mai...

    12 juin · Amour et romance

    newspaper 416

  • Default document
    Grand-Père
    homer

    Grand-père, je ne sais pas si tu m’entends Si le paradis existe vraiment Qu’importe où tu sois, tu es toujours là Là dans ma mémoire assis quelque ...

    12 juin · Tragédie

    newspaper 435

homer
Envoyez un message