incognito

  • Auteur
  • Slameur
  • Valence, France

43 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    que dire de plus
    incognito

    que dire de plus t'inventer un mot et toi tu fais quoi que faire de plus un jour tu pars te faire mettre en amour il sera plus apollon plus intelli...

    7 août

    newspaper 590

  • Default document
    genoux
    incognito

    en amour candeur au fil rallenti dans la cambrousse de ta vague j'éparpille ce qui me reste de rèves vivre à ton genoux ton genoux c'est la vague&l...

    7 août

    newspaper 534

  • Default document
    nuit
    incognito

    ardeur des nuits sans mourir tout ce sommeil à rattraper tout ce vide à palper toute cette vie à échafauder saississement soudain éclair de ...

    7 août

    newspaper 551

  • Default document
    banc
    incognito

    je me sens en rupture en rupture de bond pas en rupture de banc. des bancs , j'en ai partout , au mur à tous les murs je me sens en rupture de bond...

    29 juin · Emotions

    newspaper 632

  • Default document
    mére
    incognito

    Ecrire ses mémoires d'outre-mére il y en a bien qui a écrit ses mémoires d'outre-tombes. c'est comme si la france avait jeté l'encre pour s'arrimer...

    25 mai · Emotions

    newspaper 613

  • Default document
    diver
    incognito

    LA balle qui part. c'est la forme d'une larme LA vitesse la rend oblonge , allongée elle penetre comme une larme dans le corps une larme d'instruct...

    18 mai

    newspaper 636

  • Default document
    cheveux
    incognito

    j'aime la larme  qui coule dans ses cheuveux quand elle a la tête à l'envers ,  allongée sur le lit , les pieds pendent dans le vide je regarde ce ...

    18 mai · Autres

    newspaper 709

  • Default document
    réception
    incognito

    j'ai surtout eu des réceptions amoureuses plus que des déceptions je me suis souvent montré comme un hote remarquable suis passé de réceptions en r...

    18 mai · Amour et romance

    newspaper 687

  • Default document
    mariage
    incognito

    le mariage est un crime ,oui , ,j'ose le dire. le mariage est un crime bizarre , ôu on cherche des  témoins avant de le faire , crime ôu on agit pa...

    18 mai · Amour et romance

    newspaper 546

  • Default document
    marque
    incognito

    il n'y a pas d'amour sans fin de l'histoire,sans obstacle;mais on croit qu'il y a usure,les bonnes marques ne susent pas,ni les bonnes remarques. a...

    18 mai · Amour et romance

    newspaper 629

  • Default document
    temps pis
    incognito

    ce n'est pas la vitesse qui fait l'ivresse,c'est le temps qui s'emballe dans la coulure du temps je me la coule douce cette vie qui est mienne je r...

    15 mai

    newspaper 548

  • Default document
    rien
    incognito

    amours ,quand tu nous détient tu nous laisse pas filler le coeur aux abimes ah,tien,tien,tien encore et encore encordé a l'accord sombre de nos nui...

    15 mai · Amour et romance

    newspaper 526

  • Default document
    secret
    incognito

    je veux bien trahir un secret mais je n'en connais point celui qui en connait un ne veut pas le trahir comment trouver un secret, elle a un large e...

    20 avril · Sujets de société

    newspaper 612

  • Default document
    draps
    incognito

    quand les draps nous lachent on ne peut s'échapper dans ma rue draps à toutes les fenètres tout le monde s'échappe sans laisser d'adresse. c'est un...

    20 avril · Emotions

    newspaper 653

  • Default document
    embrase(?)
    incognito

    la vie embrasse le pas du rève  emboite le pas au premier pas que fait un rève la vie répond présent c'est une malédicton de ne pouvoir se promener...

    20 avril · Emotions

    newspaper 612

  • Default document
    se garer
    incognito

    se garer c'est s'égarer , c'est sûr aprés tu pers ta voiture en chemin dans le chemin du rève que tu fais , tu es en train de faire , pas en train ...

    20 avril · Histoire

    newspaper 633

  • Default document
    cause
    incognito

    en démesure de cause je me estreins un oiseau , une branche un décor lumiere une part de lumiere ébloui derriere l'oiseau la branche je suis...

    20 avril

    newspaper 621

  • Default document
    virève
    incognito

    la vie plisse le rève le remplace dans son contexte rève trop lisse la vie plisse replace à sa place la pensée ultime intime qui de nous deux a rai...

    20 avril

    newspaper 589

  • Default document
    notes
    incognito

    les mots s'égrennent comme les chapelets les robes s'égrennent tous les replis priere à chaque replis je me déplois mes ailes élargiees le feu de ...

    20 avril

    newspaper 662

  • Default document
    absence injustifiée
    incognito

    je me sens omni absent de partout oû je lasse je laisse en rade ,  en déroute omni absent de toi omni,absti en abstinence de toi homme nie , homme ...

    19 janvier

    newspaper 651

  • Default document
    deja
    incognito

    deja là,deja loin    le temps le temps me passe devant nous verse des larmes d'amour deja là , deja loin    le rouge de tes yeux - vapeur refrain q...

    19 janvier

    newspaper 614

  • Default document
    patch vork
    incognito

    je suis l'acteur de ma vie .......et je me fais recallé à tous les casting..... le ver est dans la bouteille pas ....dans le fruit.... (je bois à m...

    5 janvier

    newspaper 594

  • Default document
    heures
    incognito

    aux heures sup , je préfere les heures stup les heures stupéfiantes passée avec... aux heures sap, je préfere les heures stab quand les heures te s...

    5 janvier · Amour et romance

    newspaper 654

  • Default document
    exil
    incognito

    la vie me pert hélas dans la morsure du temps la vie se pert se persifle avec 2 doigts vivre est un acte espéré      à la pointe aigûe d'un rocher ...

    5 janvier · Philosophie

    newspaper 602

  • Default document
    m comme..mourir.titre
    incognito

    il faut se foutre de tout,du temps qui reste qui passe, qui reste ,qui reste à passer.qui passe sans rester est-ce que vraiment il faut se mourir d...

    29 novembre · Emotions

    newspaper 531

  • Default document
    m comme..mourir.
    incognito

    il faut se foutre de tout,du temps qui reste qui passe, qui reste ,qui reste à passer.qui passe sans rester est-ce que vraiment il faut se mourir d...

    29 novembre · Emotions

    newspaper 570

  • Default document
    m comme...
    incognito

    il faut se foutre de tout,du temps qui reste qui passe, qui reste ,qui reste à passer.qui passe sans rester est-ce que vraiment il faut se mourir d...

    29 novembre

    newspaper 574

  • Default document
    fil
    incognito

    je marche sur un fil,infiliment ,fil infini un filament fibrement tendu en filigrane je suis en filature sur un fil recherche une fille follement f...

    29 novembre · Emotions

    newspaper 634

  • Default document
    connexion
    incognito

    se connecter rappel de mon mot de passe elle va a la fenêtre ne se rapelle pas,,, de moi se connecter ,hésiter  va au balcon (elle) acte 1 scène 1 ...

    28 novembre · Amour et romance

    newspaper 623

  • Voir plus
  • Default document
    dire
    incognito

    tout est dit déja tout est non dit déja laisse courir ton silence

    3 novembre

    newspaper 628

incognito
Envoyez un message