Création / Destruction
Isaac Pyrrhus
La création Sur une impeccable et délicate décision, Sous un délicieux firmament, Une dédicace laissée par les Dieux à travers la scission D'une dé...
La création Sur une impeccable et délicate décision, Sous un délicieux firmament, Une dédicace laissée par les Dieux à travers la scission D'une dé...
Précurseur, Donnant à ses sœurs l'impression Qu'elle s'envolera seule, Contrainte par le vent, Elle s'en va réchauffer la terre.
Quand je viens pour ça, Ça ne marche jamais. Quand je viens pour toi, Tu exauces mon souhait.
Éclore sous un nom Vivre sous un autre Vivre sous anneau Tout en aimant un autre.
Le soleil se couche, Dos à lui je vois L'ombre de mon passé s'agrandir.
Je vide mes larmes Avide de bonheur Quand tout est écoulé J'ai rempli un vase Empli de mes malheurs Je suis enfin soulagé.
Comme un réveil Blessé Sur un champ de bataille Victorieux. Isaac Pyrrhus
Je veux être l'archer De la flèche qui me transperce. Et cette épée, Faisant s'arrêter nos cœurs, Je veux la tenir d'une main habile. Isaac Pyrrhus
Le soir, L'obscurité de notre monde Me fait perdre la vue. Mais l'aurore de demain Eclaircira ma vision, Autant qu'au zénith La forte clarté du cie...
Je ne grandirai plus, Mais bientôt je serai de taille A ouvrir les dures portes de la paix Celles qui délimitent, Après les efforts, Les résultats ...
Cherchant un habitat J'ai trouvé un refuge Paradis temporaire Ignifugé Isaac Pyrrhus
L'odeur du mal: ordure épurée M'affecte maintenant plus Qu'élans de gentillesse Mes sentiments torturés. Isaac Pyrrhus