Jewel Roy

  • Paris, France

17 textes

  • Systaime
    SP!R!T
    Jewel Roy

    #Head, ton geste,#Air Mes Jours comme un beau #paysage Le rire #play en ton visage #sans #blessures #un vent frais dans un ciel sans R4g3 #Pur et...

    26 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 509

  • A
    DIGITAL WOMAN
    Jewel Roy

    Aujourd'hui, à Paris, relevé des compteurs de vie Sens giratoire gyroscopique Amour gyrophare FARAWAY ! Fuck Skype ! ‪#‎hashtag‪ #‎cool‪ #‎Context ...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 691 · community 4,3

  • B
    TRANSITION FLORISTIQUE
    Jewel Roy

    Today un PheNomène étrange de transformation En Bambi Le Bam sur Yann Minh    ‪#‎road‪#‎trip‪#‎afk‪#‎for‪#‎you‪#‎connection‪#‎immediate‪#‎baise‪#‎c...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 779 · community 4,4

  • Xxxxx
    NICHONS GLACÉS
    Jewel Roy

    Elle déracine et calcine les piles alcalines "sleep inside" BBCB, démarche assurée Jusqu'à ce que ça devienne la norme Connection 4G ‪#‎fetnight u...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 797 · community 4,3

  • Coeur
    LOVE IS ALL
    Jewel Roy

    #‎Focus ON ‪#‎Sex  ‪#‎Spirit‪#‎Line‪#‎Up‪#‎Never‪#‎Down  You're Th3 P3rfect Tr4shy G!rl  #Love It sur Le Sofa  ‪#‎Chambre‪ #‎noire  ‪#‎développemen...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 792 · community 4,4

  • Vvvv
    ESCORTE FEVER
    Jewel Roy

    Il faudrait la séparer d'elle-même Explicite Je m'en fous, je les encule Tu la ressens l'énergie Dans la boite Ça va faire trois ans en tant q...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 507

  • Ddddddd
    LIVE
    Jewel Roy

    6500 personnes en direct Elle a pas la 3G, elle a juste le point G Tu te trouves belle ? Si je me croisais dans la rue, je ne me regarderais mêm...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 553

  • Bbbbbbbb
    NUMÉRO 6
    Jewel Roy

    J'en ai vu naître et mourir en surface Mourir dans les miroirs Sans concession La certitude et l'instant Je est un autre Ainsi soit-il De tout...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 531

  • Sssss
    PHENO
    Jewel Roy

    #‎Putain‪#‎Paris‪#‎Love‪#‎Sex‪#‎Trash‪#‎soft‪#‎hard‪#‎Sun Je ne capte pas, suis dans le RER Le mec d'en face voit mon ‪#‎string Tu es un aventurier...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 780 · community 4,4

  • Xxxx
    ELLE
    Jewel Roy

    Sur une clef USB en ‪#‎catimini Pick Up Art #‎tremblante ‪#‎troublante ‪#‎fragilité ‪#‎solidifiée ‪#‎une ‪#‎jupe ‪#‎moulante<...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 773 · community 4,4

  • Ddddd
    LA #LUMIÈRE
    Jewel Roy

    Tandis que déferlent le bien L'artistiquement correct Le moralement irréprochable Le ‪#‎train arrive... Je la vois ... Après 4 ans d'échange en ‪#‎...

    3 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 527

  • Capture d%e2%80%99%c3%a9cran 2015 05 02 %c3%a0 15.16.58
    LLEONA
    Jewel Roy

    L'eau est de jade Elle Sexe pose nue Une barque de pêcheurs Lleona Sur un coin de serviette Poésie de carte postale ...

    2 mai · Poème · Amour et romance

    newspaper 787 · community 4,4

Jewel Roy
Envoyez un message