Que doit faire une fille qui aime un homme de tout son cœur?
Karel
Quand elle voit quel a un amour fort et que lui a un amour faible. Quand elle sait que lui aime toute les femme même si elle il l'aime plus, il le ...
Quand elle voit quel a un amour fort et que lui a un amour faible. Quand elle sait que lui aime toute les femme même si elle il l'aime plus, il le ...
-Les blessures extérieur qui cicatrise toujours même si elle laisse une trace on les oublie facilement... -Et les blessures intérieur qui ne ci...
elle était si malheureuse, elle ne trouvais pas sa place, puis un jour elle trouva enfin sa place, elle se sentais bien, belle et tout sa grâce ...
L'erreur est humaine tous le monde en fait, donc sa devrais être simple de pardonner, on devrais apprendre a pardonner... au moins au personne ...
Au départ je pleurais, pour évacuer ma peine et ma colère... Après je hurlais, pour faire entendre ma douleur et ma haine... Mais j'ai vu que ...
c'est un vide que la personne laisse en nous et en notre vie? Ou est ce sa personnalité qui nous manques? ou alors est ce son amour/amitié, ses c...
quand on réfléchis bien chaque moments de bonheurs a son lot de peine. La naissance d'un bébé n'est que du bonheur mais l'accouchement est une so...