klyc

  • Auteur
  • Scénariste
  • Parolier
  • Paris, France

7 textes

  • Default document
    Mon'Ouïe (Sens inversés)
    klyc

       La Musique est un parfum d’oreilles, elle trouble le rythme des palpitations de mon  cœur, elle inverse mes sens et donne de la force à mon espr...

    3 juillet · Emotions

    newspaper 392

  • Default document
    UN SIGNE
    klyc

     La vie est belle mais les hommes la rendent triste a cause de leurs négligences Le temps passe et ne leurs rendra pas les heures,  perdu à se dire...

    2 juillet · Emotions

    newspaper 489

  • Default document
    BOUGER
    klyc

    Ça y est enfin voilà, finit le temps de la semaine Aller viens sape-toi, suis-moi, c’est facile Trop du train, train quotidien Trop de après sens l...

    2 juillet · Amour et romance

    newspaper 345

  • Default document
    SEULE
    klyc

    Tu as déjà fais pas mal de mal autour de toi Tu  as déjà fais trop coulé de larme sur mon visage Je me suis souvent poser la question, pourquoi per...

    2 juillet · Emotions

    newspaper 385

  • Default document
    STOP LOVE
    klyc

    Stop ne reviens plus chez moi Les années ont passées et depuis tout à comme changé Laisse nous vivre chacun de notre côté Si tu regardes bien plus ...

    2 juillet · Nostalgie

    newspaper 403

  • Default document
    PARANOIA
    klyc

    Depuis ton départ tout lentement s’enfui, le gris, la vie, le rythme mes nuits…  Ta présence en silence,  que je ressens tout le temps, doucement, ...

    2 juillet · Emotions

    newspaper 415

  • Default document
    UN PETIT COIN ENSEMBLE
    klyc

    J’ai découvert un bout de terre, un endroit secret… Si tu le veux je t’y emmène, viens prends ma main. J’ai découvert un petit coin, une île paradi...

    2 juillet · Amour et romance

    newspaper 422 · community 3,1

klyc
Envoyez un message