lilou64

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Pau, France

37 textes

  • Default document
    L' APPEL
    lilou64

    J écris sur mon clavier, Rêvant de celui qui faisait Vibrer mon coeur, Une émotion s'emparant de moi, ... Lisant les poémes, les messages écris pou...

    22 février

    newspaper 718

  • Default document
    UN FILS
    lilou64

    Ma tristesse ouverte à la douleur, ... Je m'évade dans l'abime des profondeurs de mon coeur. Cette envie de mourrir m'envahie. cette peine qui crèv...

    11 février · Emotions

    newspaper 612

  • Default document
    MES YEUX
    lilou64

    Lorsque je me suis endormie hier , mes yeux été mouiller d'un fine larmes coulant sur mes jouent, ... Elles glissées sur ma peau, Tout au long de l...

    30 décembre

    newspaper 742 · community 4,3

  • Default document
    Dite Lui
    lilou64

    Dite lui qu'il y a une femme, qui pleure en silence Dite lui qu'elle souffre, ... Et que sa peine et grande! Que l'amour l'à tué, Que cette musique...

    29 décembre

    newspaper 771 · community 4,3

  • Default document
    la tristesse
    lilou64

    Je me fond de ma tristesse, Loin de ce regard intense, Palpitant de cette envie D'être aimé Ce soleil brulant transperce , ce coeur chaud de l'ill...

    11 décembre

    newspaper 976 · community 3,4

  • Default document
    La douleur
    lilou64

    Je me reveille,un silence envahie mon espace , un sommeil perturbeé,je bouge, ... Mais la douleur et la plus forte, Mes paupiéres fatiguée , Je dés...

    8 décembre

    newspaper 798 · community 4,3

  • Default document
    Toi et L'amour
    lilou64

    Par cette pluie battante que j'entend à travres mes volets , mon coeur bat, Ce bien être que je découvre, ... Grâce a ce moyen d'écoute , Adoucis m...

    7 décembre · Amour et romance

    newspaper 796 · community 4,3

  • Default document
    Une Tornade
    lilou64

    Un vent souffle sur ma chimére, Je ferme les yeux ,je voie cette tornade, arrivé droit sur moi , ce tourbillon ... En forme de lampe d'aladin, J'ou...

    1 décembre · Amour et romance

    newspaper 651 · community 4,3

  • Default document
    Une Nuit Agitée
    lilou64

    Sous cette couette chaude, Enveloppée de mon corps, Perturber par des émotions, Quatre du matin , je n'arrive pas à dormir! Je vire dans mon lit , ...

    28 novembre · Emotions

    newspaper 660 · community 4,3

  • Default document
    Une Ombre
    lilou64

    Une Ombre Installer au fond de mon lit, Me voila entrain de revivre ma journée, Fatiguante et épuisante ,je songe ... A chaque moment passé. Ferman...

    26 novembre · Emotions

    newspaper 513 · community 4,3

  • Default document
    Espérance
    lilou64

    J' illumine un instans ce regard Qui me parle,c'est yeux sont un nuage remplie de sentiments , une détresse dans son coeur ,l' amour fait mal.  Il ...

    25 novembre · Amour et romance

    newspaper 547 · community 4,3

  • Default document
    Notre Richesse
    lilou64

    Il y as une richesse que personne connait , celle là je souhaite te l'offrir , avec mon coeur et mon être , Car tu es chére a mon coeur! Un voyage ...

    25 novembre · Amour et romance

    newspaper 530 · community 4,3

  • Default document
    Notre Rencontre
    lilou64

    A l'aube de notre rencontre, Je t'ai découverte comme un diamant, Eclatant , tu resplendissais ,Tel une étoile brillante dans le ciel. Croisant nos...

    25 novembre · Amour et romance

    newspaper 518 · community 4,3

  • Default document
    Une pensée de dire...
    lilou64

    Je me ballade dans mes songes depuis le haut de ce phare et j'admire ce beau paysage qui m' est offert. Cette infiniment grand envahie un insta...

    8 novembre

    newspaper 570 · community 4,3

  • Default document
    LE DESIR
    lilou64

    J'aimerais apparaitre un moment devant toi te surprendre ou rien ni personne ne serait obstacle à notre amour , Oublier tous ce qui nous entour, Êt...

    3 novembre

    newspaper 565 · community 4,3

  • Default document
    CADEAU DE LA VIE
    lilou64

    La vie, un cadeau Que chaque être humain devrais  respecter Elle et le souffle de chacun d’ entre nous Et fait vivre notre âme a travers elle Chaqu...

    16 octobre

    newspaper 579 · community 4,4

  • Default document
    L'INNOCENCE
    lilou64

    L’innocence, absence de ce que la vie apporte a chacun, avec sa beauté , sa force, son immense grandeur du savoir  Cet innocence a ne pas voir ce c...

    15 octobre

    newspaper 529 · community 4,4

  • Default document
    LE MAGICIEN
    lilou64

    Ce magicien qui vient de nul part, je connais ni son nom, ni son âges mais il offre un monde magnifique ou tout et permis , ont s'évade , nos pensé...

    15 octobre

    newspaper 563 · community 4,3

  • Default document
    L'INJUSTICE
    lilou64

    J’ ai envie de dire aujourd’ huit que l’ injustice existe Mais que beaucoup s’ en satisfais Je pense que chaque être humain  a le droit d être libr...

    15 octobre

    newspaper 501 · community 4,1

  • Default document
    L'AMITIE
    lilou64

    La rose jaune , cet amitié que tous croie On vous trahie a un certain moment Cet rose qu'ont offre sans en connaître la signification de ce symbole...

    15 octobre

    newspaper 515 · community 4,3

  • Default document
    A TOI, MES EMOTIONS
    lilou64

    Toi mon amour ou règne cette passion       Voir ton cœur frémir d'envie        Déposer une douce liqueur de sensation       Gouter au plaisir de ce...

    15 octobre

    newspaper 445 · community 4,3

  • Default document
    MA PENSEE
    lilou64

    Ce corps qui vis  ,  c est moi pour toi, Envie de partager encore et  encore des moments  intenses, Te donner l envie et désir de m aimer davantage...

    14 octobre

    newspaper 445 · community 4,4

  • Default document
    AIMER
    lilou64

    je veux t aimer comme cela l indique Je veux t aimer avec toute l ardeur d un amour infini dans toute sa splendeur Te designer l amour heureux car ...

    14 octobre

    newspaper 489 · community 4,3

  • Default document
    MON PAPILLON
    lilou64

    Tu es venu un jour a la rencontre de cet fleur attirante des échanges par écris ce sont fais timidement doucement les discutions ce sont ouverte Tu...

    14 octobre

    newspaper 505 · community 4,3

  • Default document
    MON BLUES
    lilou64

    Tu me dit mon coeur bat a ce moment la Pas la force de te dire le mal que ça me fait Tellement l amour a cet instant et plus fort Te voir t éloign...

    14 octobre

    newspaper 526 · community 4,3

  • Default document
    LA MER
    lilou64

    Je m'allonge sur le sable et contemple c'est vague bruillante et violente qui va et vienne quant le vent s'en mèlent Ce magnifique paysage, cet bea...

    14 octobre

    newspaper 455 · community 4,0

  • Default document
    A TOI
    lilou64

    Je viens a toi par ce charme, qui ce propulse de toi a moi, en ce jour différent, Te dire que chaque jour Je découvre une homme charmeur Tu as cet ...

    14 octobre

    newspaper 499 · community 4,3

  • Default document
    L ARTISTE
    lilou64

    Tu es l’artiste de mes sentiments, égarés dans mon cœur Je t’offre ce qu’il y a de plus beau L’AMOUR L’artiste et connu pour sa touche final, sa si...

    14 octobre

    newspaper 483 · community 4,3

  • Default document
    L ENVIE
    lilou64

    L envie  d être aimer L envie de crier sur ce monde égoïste L envie de dire je t aime a l homme qu’ on aime L envie de dire tous ce qui nous passe ...

    14 octobre

    newspaper 506 · community 4,3

  • Default document
    L AMOUR
    lilou64

    L amour c est donner sans rien attendre en retour L amour c est donner sans compter L amour c est partager sans réfléchir L amour c est simple et c...

    14 octobre

    newspaper 502 · community 4,3

  • Voir plus
lilou64
Envoyez un message