Je verse mon encre
Lou Piote
Je verse mon encre, Car je n'ai plus de larmes, Disparues de mon antre, Asséchées par les drames. Ma plume coule depuis, Pour pallier au chagri...
https://www.facebook.com/LesPetitsPapiersDeLouPiote.Parolier
Je verse mon encre, Car je n'ai plus de larmes, Disparues de mon antre, Asséchées par les drames. Ma plume coule depuis, Pour pallier au chagri...
Texte écrit en 2012
A tous ces innocents tués si lâchement, et à leurs familles déchirées ...
Coline, Toi et moi Avons des points communs Et toi comme moi Avons les mêmes chagrins. Nous avions le même âge Celui de vivre pleinement Celui de ...
Paroles de chanson pour Hailey Tuck.
Ce 15 Août, tu t'es tue, Dans un silence abyssal, Mais nous savions ton vécu D'une violence insupportable, Nous savons que ces abus Sont des plus a...
Devenir mère un jour d'hiver C'est faire venir le printemps Il n'y a rien d'plus téméraire Que d'mettre au monde son enfant. ...
Il était une fois une jeune fille désespérée, sa vie fut vraiment très compliquée. Son enfance a été rythmée par la perversité de ses parents outra...
Je crois apercevoir Une p'tite lueur d'espoir Dans ce milieu tout gris Qu'est le nid de ma vie. J'croyais qu'c'était trop tard Je n'avais plus l'en...
Je suis une gueule cassée Cassée de l'intérieur Intérieurement spoliée Peut être mais pas ailleurs J'ai un atout cachééé Caché de toutes mes peurs ...