Les flammes
Marin Goulet
J'ai vu marqué que la Lune allait disparaître Le 19 octobre alors je ne sais pas quoi mettre Sur ma feuille car ma muse mon inspiration Apparemment...
Je ne suis pas bi aux gras fit le fin qui leur dit s'il vous plaît ne touchez pas mon zizi ne soyez pas cons... vous êtes des garçons :D
J'ai vu marqué que la Lune allait disparaître Le 19 octobre alors je ne sais pas quoi mettre Sur ma feuille car ma muse mon inspiration Apparemment...
Monsieur le Président Je vous fais une lettre Que vous suivrez peut-être Si vous avez le cran Je viens de recevoir Un peu d'air de la Terre J'ai ...
Les vidéos pornos me fatiguent Comme un marin veut retrouver sa digue Je me démène dans l'océan Je ne peux pas aller plus vite que le vent Mais j...
J'ai entendu ma mère se plaindre que j'étais intelligent Oui je vois les qualités mais aussi les défauts fan Comme si elle préférait que son enfant...
Je joue jeux interdits la nuit J'ai le droit de faire ce que je veux de ma vie Je vous le dis j'en ai envie Chacun son chemin donc chacun son avis ...
Je sais pourquoi les grands parents s'entendent bien avec les petits enfants : c'est parce que un grand parent a vécu assez de temps pour quasiment...
15 heures 0 minutes Quelques secondes 15 heures et une minute Un CD Un artiste Bob Dylan Un ordi Un marin Sur un lit</...
Et si je parlais en anglais comme Elvis Presley Et si je parlais en italien pour dire la Dolce Vita vite apprendre le belge le flamand rose Etre au...