marwana

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • CHAMBON sur CISSE, France

9 textes

  • Default document
    Bonheur...
    marwana

    Bonheur.... Hiver, tu ne saurais te contenter de blancheur Quand un parfum d'amour offre ses senteurs... Printemps, délivre-nous de la froideur Et ...

    10 octobre · Amour et romance

    newspaper 693

  • Default document
    Roms....
    marwana

    Roms... Une fuite face  à tout ce pogrom, Des kilomètres loin des Dom Tom, Dans cette Europe sans aucune borne. Aux frontières nul besoin de curric...

    30 septembre · Sujets de société

    newspaper 681

  • Default document
    Si j'étais....
    marwana

    Si j'étais une rose .... Je serais jaune, Pour habiller ton intérieur... Je serais bleue, Pour libérer ta douceur... Je serais rose, Pour vivre ton...

    9 août · Amour et romance

    newspaper 825

  • Default document
    Débâcle....
    marwana

    Débâcle..... Une élite partie vers son tabernacle, Le staff préside en son cénacle... Un entraînement qu'on bâcle Et des joueurs qui renâclent Inca...

    20 juin · Sujets de société

    newspaper 744

  • Default document
    Bravoure....
    marwana

    Une mère affolée qui appelle au secours... Son fils se meure, plus d'espoir de retour. Au cri du désespoir, un militaire accourt, Face à cet appel,...

    6 juin · Sujets de société

    newspaper 729

  • Default document
    Camille...
    marwana

    Camille.... Parfois, la vie ne tient qu'à un fil... Voici l'histoire de deux petites filles, Jumelles, jusqu'au bout des cils... Le bonheur aurait ...

    4 juin · Philosophie

    newspaper 812

  • Default document
    Suicide....
    marwana

    Quand le coeur est envahi par l'acide, Que les jours deviennent insipides Jusqu'à vous imposer un teint livide.... Comment faire face aux questions...

    1 juin · Emotions

    newspaper 801 · community 3,8

  • Default document
    Un Ami....
    marwana

    Pourquoi n'aurait-il pas de prix? On donnerait tout pour lui Parfois même jusqu'à sa vie Et nul besoin de merci ! Lorsque surviennent les ennuis Il...

    12 mai · Amour et romance

    newspaper 682 · community 3,8

marwana
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique