Le monde oubliant, par le monde oublié
melimellow
Réf. Épître d'Héloïse à Abélard -A.Pope
Réf. Épître d'Héloïse à Abélard -A.Pope
A... Adrénaline, Ascension, C... Confiance en toi, Confiance en SOI, F... Franchise, Frémir I... Intimité O...
Arrête de vibrer dans mon sac ! Ce qui m'a fait vibré ne me fera plus vibrer Alors va vibrer ailleurs ! Mon cœur vibre et défibrille. <br...
La vie est une grande illusion, un immense paradoxe. Attendre désespérément de l'homme de sa vie un soupçon d'amour, un peu tendresse, le plus infi...
Aux pieds de l'arc en ciel, j'y ai trouvé tes baisers Par chance cet arc en ciel avait 2 pieds J'ai ouvert grand les bras et dans chaque ma...
Mon cœur est lourd, Les papillons ont cédé leur place à des bouts de verre. Les ailes dentelées et douces, éveillant milles sensations Désorm...
Au moment de plonger Au creux de tes bras … Morphé J'aimerais sentir un souffle d'air tourbillonner Douceur de plume sur mon sein papillonner...
Entre les nivéoles de février Et les chatons des avelaniers Il était une oasis. Comme Rimbaud « Tu surgiras, jetant sur le vas...
Est-il judicieux de s'appeler quand le navire sombre Heurté par l'Imprévue ? Sombrer ensemble chacun de notre côté ou Sombre...
Se réveiller un matin Dans la froideur de ce qu'on pense être l'aube, pousser les volets Et découvrir que notre joli monde n'est plus. Le ciel est ...
Etendu et livide un dernier au revoir. Au revoir ! Au plaisir de te revoir ? Amertume de ces mots détournés de la réalité. Te REvoi...
J'aurais pu Aurais-je dû ? Je pourrais Le devrais-je ? Autre temps Autre lieu Garder ses souvenirs intacts ou graver ce dernier aurevoir ? Peupler...
Tu me manques Tu manques à mon corps, A mes sens, A mes seins, mes mains Tu manques au lit qui nous a portés Aux draps qui nous ont enveloppés, Tu ...
Jeu d'écriture proposé par @venise3 : une lettre et sa réponse. Deadline : 08/02/14. Voici ce que j'en ai fait :