Foi
myrah
Rien n'est impossible à Dieu, oui avec lui tout est possible. Il fait des merveilles, il fait des miracles.
Rien n'est impossible à Dieu, oui avec lui tout est possible. Il fait des merveilles, il fait des miracles.
Noir, blanc , jaune , grand, petit, gros, mince....et j'en passe. Pourquoi se taguer de ces différences? Pourquoi laissons nous ces mots nous sépa...
Je puis tout par celui qui me fortifie. Oui j'ai du prix aux yeux du Seigneur, c'est mon Dieu qui est ma force
Remets ta vie au Seigneur, Compte sur lui et il fera le nécessaire.
Il y a quelques temps, je me suis surprise à regarder le film " Le tombeau des lucioles" . Un film tellement poignant, tellement triste et tellemen...
Il y a des jours avec Il y a des jours sans Aujourd'hui est un de ces jours sans, mais il faudra que je fasse avec Il faudra encore une f...
Post-rupture
" L'art est le lieu de liberté parfaite" Ecrire représente pour moi une victoire sur le vide, et réveille en moi l'impression d'être un tout et un...
Emmène-moi Là où il fait beau Là où il fait chaud Là où les gens sont joyeux Là où les gens sont heureux Là où il n'y a pas de peine L...
Je n'ai rien vu de tel ...qu'elle Le cœur noyé dans son chagrin, elle espère un jour que le bonheur lui tende la main. Elle tente d'échapper à son ...