L'autre, miroir
nahlie
Miroir, mon beau miroir, Dis moi que tu es capable de m'aimer Malgré toutes mes aspérités Dis moi que l'image deviendra nette Que derrière l'ombre,...
Essais sans prétention de mots qui volent et que j'espère aussi légers que profonds.
Miroir, mon beau miroir, Dis moi que tu es capable de m'aimer Malgré toutes mes aspérités Dis moi que l'image deviendra nette Que derrière l'ombre,...
Et si l'amour nous ressemblait proche et sauvage instable et aléatoire tendre et absurde contraire et non conforme dans mes songes dans mes erranc...
Sans fond sans forme Sans saveur comme des heurts qui gagneraient à être évités Inutilité presque pathétique de mots de maux Pas si an...
Lunaire D'une énergie pâle Capable de provoquer des marées monter descendre sans cesser D'une force mélancolique Et de ses songes d'absolu On la...
Exploration de la part féminine du sensible du secret du tactile du léger du profond du céleste du vaporeux exploration intime et puissante ...
Elle marche maintenant elle regarde autour d'elle observe le vivant retrouve jolis les instants elle a sorti son âme se nourrit de celle des autres...
2013
2014
2012
2012
A Paris. 2013
Et si on se regardait respirer toute la nuit Et si, l'un dans l'autre, on matait la pluie
2015