Un bon matin
petitefee
Un bon matin. Je partirais un bon matin Quand les fleurs renaissent au soleil, Dans le jardin, sous ma fenêtre. Je ne laisserais presque rien, Peut...
Un bon matin. Je partirais un bon matin Quand les fleurs renaissent au soleil, Dans le jardin, sous ma fenêtre. Je ne laisserais presque rien, Peut...
Cubes et briquabracs! je suis nulle en math. Tubes et patatra! Je mets tout en vrac. Les chiff...
Quand les sourrires arnachés retombent des faces voilées, Je ris dans mes silences, Je sais ce que l'on pense.</stron...
J'entame la descente vers Saint-Médard, passage de 'L'Epée de bois". un peu trop tôt pour dîner, mais il fallait une ...
Il t'a vu à tes quinze ans, traîner tes pas sur le ciment. Larguée et fière de sentiments, T'as voulu jouer à la mama...
Tu bois quelques bières, Tu danses dans la lumière, Tu es bien en ce moment, vers le bar, tu te rends.<p...
A trop geler de froid on se recouvre de draps. A trop aimer la soie, notre âme s'en va. Pour le bien pour le mieux Ju...
Etage par étape, en pesanteur, Scruter l'esprit en profondeur, Descendre dans cette pyramide. Première vision : le vi...
De ma maison loin, si loin, Voir un océan d'êtres humains Empli de bad boys et coups d'éclat Je suis parti dans le monde d'Utopia. Devenu l'homme à...
Quand le sommeil ne vient pas ,moi restant assis la Et bientôt 24 heures,Que péril en la demeure Pourtant c'est tellement Bien, Je ressens tout no...