Tanka
plumie
dans le ciel troué la nuit perfore les silences obscures et les insomnies fanées
dans le ciel troué la nuit perfore les silences obscures et les insomnies fanées
L'herbe foulée Par trop de va et viens Se teinte de foncé. Le bruit des grenades Dégoupillées<...
Le goudron pleure ses dernières larmes de chaleur. Des carcasses humaines fleurissent le bord de la route. Enfin, ce qu'il en reste … Le ciel ...
Sur un sol nauséabond Je t'écris ces quelques mots Je vais bien, ne t'en fais pas Il me tarde, le repos. Le soleil toujours se lève Mais jamai...
Chut ... Les ombres tourbillonnent S'enroulent sur elles-mêmes Au ciel qui se griffone Au soleil, en bohème, Les allées du cimetière S'alourdissen...
Ainsi va la vie ! La vie est faite de bleu De gris ou de noir Quand je repense à tes yeux <s...
Aura Je suis ton souffle Mais tu ne me sens pas Je te caresse T'enveloppe d'un drap...
Lettre d'un soldat Sur un sol nauséabond Je t'écris ces quelques mots Je vais bien, ne t'en fais pas<p...
Sur des accords 1 - Quelques accords de guitare Qui survolent au loin la plage Et cette fille qui part<...
Même si … 1 - Même si l'amour est singulier Je, tu, il c'est oublié Souffrir se conjugue au pluriel <...
A l'heure d'hiver 1 - La pendule n'est plus à l'heure Ou c'est p't'être moi qui suis en retard La maison es...