Lucas

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Saint-Etienne, France
Biographie

Bonjour à tous ! Je me présente donc comme cela en est la règle :) ! Je suis un tout jeune "écrivain" de 18 ans. J'ai toujours aimé lire et c'est donc tout naturellement à mes yeux que j'ai voulu me m'essayer à l'écriture. Cela a commencé très tôt (vers 13-14 ans) et bien sûr, il y eut d'abord de grosses déceptions tant sur la qualité que sur les idées. Après une pause salutaire, j'ai décidé il y a quelques mois de me me remettre à écrire quelques lignes. Puis ce fut quelques dizaines de lignes. Aujourd'hui, j'essaye sérieusement de finaliser un mini-roman d'une cinquantaine de page Word. Puis, après quelques relectures, j'ai décidé de partager cet écrit. Et après qu'on me l'ait conseillé, j'ai décidé de m'inscrire ici. Je suis bien entendu ouvert aux critiques, tant qu'elles sont constructives. Je ne suis pas fan des "c'est mauvais" sans explications autres. J'ai un style... particulier, plutôt un thème particulier et j'accepte que cela ne plaise pas à tout le monde. Mais si quelques personnes peuvent prendre plaisir à lire ce que j'ai créé, je serai déjà comblé. Comme beaucoup d'entre vous je pense, mon but ultime serait d'avoir la possibilité d'être publié. La route est très longue et semée d'embûches, je pense donc qu'un premier test sur ce site est important, voir essentiel. En vous saluant !

2 textes

1 dossier

  • Ytt03cepdh7tp3thd7917eizus4
    Un Regard
    Lucas

    Un regard. Une envie. Presque un défi qu'ils se lançaient : « Montre moi à quel point tu m'aimes. Prouve moi que ce que tu dis est vrai. Montons en...

    31 août · Pensée · Amour et romance

    newspaper 624

  • Sexy dance
    Il était une fois
    Lucas

    Il était une fois, c'est comme ça que commence toutes les histoires La plupart sont fictives la mienne est vrai, tout a débuté un soir Une jolie fi...

    31 août · Poème · Amour et romance

    newspaper 909 · community 4,3

Lucas
Envoyez un message