titre du texte
sainte-cecile
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim venia...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim venia...
Ce texte n'est pas en compétition dans le cadre du concours. Il s'agit d'un test. Merci de ne pas en tenir compte et pour votre compréhension. Guil...
Je sors ce soir Je choisis des fringues dans l’armoire Et mon miroir se fout d’ma gueule Comme tous les soirs Je sors pour boire et boire et boire ...
Je n’irai plus chez elle Je n’prendrai plus sa main Je n’irai plus chez elle Je n’verrai plus ses seins Elle a ni l’temps ni l’envie D’avoir quelqu...
C’est pas tous les jours dimanche Qu’est ce que je vais faire de ma vie Cette fois c’est ma dernière chance Tout c’qui monte doit redescendre Tout ...
Je voulais décrocher la lune - Tes pieds sont restés sur terre Je rêvais d’or et de luxure - Pour ça t’aurais vendu ta mère Entre illusions et utop...
Sur ma tombe on écrira ci jouit Un fameux spécimen Qui vécu d’amour et d’ennui Est toujours resté le même Laissez-le dormir ici Il était fait pour ...
Emma, vous m’avez rendu fou quand vous vous êtes mise à genoux. Emma vous m’avez rendu fier dans votre lit la nuit dernière Emma de lundi à dimanch...
Christy chante et danse Sur les sentiers de la folie Invente et romance Son passé et sa vie Christy n’est pas très jolie C’est sans importance Le m...
Contrairement à c’ qu’on pourrait croire Cécile n’est pas une sainte Elle sort tous les soirs Elle descend des pintes Elle veut le strict maximum E...
Alex n’aime pas son prochain ni son voisin ni même son chien Alex n’aime plus rien Un jour il deviendra dingue Alors il sortira son flingue Et bang...
l'eau qui coule la vie qui roule la terre me tourne l'eau magique la pluie tragique la terre me perd l'eau mauvaise la pluie aussi la terre tou...