siana-ana

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

30 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Immonde Amour
    siana-ana

    Amère, elle aime mener à mal Sous ses doigts, manipulation mortelle Sent sa peau craquer, immorale Etre défendu, interdit, cruel Elle saigne les so...

    14 janvier

    newspaper 405 · community 3,8

  • Default document
    Délivrance
    siana-ana

    Froid glacial pénètre dans mon corps Souffle incertain, perdition du vrai Seule la chaleur humaine ferait renaître mon cœur Mort depuis si longtemp...

    19 novembre

    newspaper 477 · community 2,9

  • Default document
    Au bout du monde
    siana-ana

    Au bout du monde Qu'été tu venu chercher Au delà des immondes Au delà du passé Seul au bout du monde Habité pas le néant Te retournes sur ce mal qu...

    8 octobre

    newspaper 540 · community 4,3

  • Default document
    Mise A Mort
    siana-ana

    L’œil s'ouvre Le visage se crispe Le corps se tord N'en peut plus d'attendre Cette fin qui ne vient pas Languis sous ses veines Ouvre ses peines Fe...

    5 octobre

    newspaper 610

  • Default document
    Ton Astre Froid
    siana-ana

    Entrer en ton être entier Chercher l'erreur de ton existence Je veux tout arracher Je veux trouver ton essence Je plongerais dans ton astre fro...

    5 octobre

    newspaper 462 · community 3,5

  • Default document
    Si Seulement (Nous)
    siana-ana

    Nymphe irréelle à ton égard Goutte d'opium transversée Nous pourrions être ce soir Si seulement le nous existait Naïade lasse et éperdue Enfant sag...

    5 octobre

    newspaper 457 · community 2,9

  • Default document
    Pour Toi
    siana-ana

    Toujours est trop court Pour toi, tes regards sourds Crois moi la mer n'est pas si belle Comparée aux lueurs éternelles Dans celle du ciel étrange ...

    5 octobre

    newspaper 415

  • Default document
    Petite Fille
    siana-ana

    Déploies tes ailes petite fille Envoles toi, pars loin d'ici Tu sais le monde tout autour A tes cris restera sourd Laisse moi croi...

    5 octobre

    newspaper 381 · community 3,8

  • Default document
    On S'Endort
    siana-ana

    J'ai tellement recherché Mes erreurs du passé Toujours voulu espérer Ton retour que j'attendais Maintenant je reste immobile<...

    5 octobre

    newspaper 378

  • Default document
    Mon Marbre Froid
    siana-ana

    Les fleurs fanées que tu déposes Sur ma peau, mon marbre froid Où tu as gravé ta prose Tes mots parfois maladroits Mon corps inert...

    5 octobre

    newspaper 414

  • Default document
    Mon Guide
    siana-ana

    Je pense à toi si souvent Tu es ancré dans mon sang Mes songes sont envahi de ta présence Tu es ma sève et mon essence Toi mon âme...

    5 octobre

    newspaper 402

  • Default document
    L'Insaisissable
    siana-ana

    Tu cours dans ma tête Insaisissable mal-être Tu t'es emparé de mon corps Je maudit aujourd'hui mon cœur Perdue, seule, éprise de cette folie Que s...

    5 octobre

    newspaper 411

  • Default document
    L'Etoile Nouvelle
    siana-ana

    Laissez moi tranquille Ma vie hors du soleil Je vis sur mon île A l'abri de tes mots si cruels Coincée dans mes mains Ton âme est maintenant bien g...

    5 octobre

    newspaper 436

  • Default document
    Le Plus Grand Des Desert
    siana-ana

    Elle pose sa main sur ton corps Comme on pose la plume sur le papier Dans un monde où personne ne survit dehors Elle est attachée à toi presque nou...

    5 octobre

    newspaper 415

  • Default document
    Le Dernier Moment
    siana-ana

    J'ai attendue si longtemps Les mots étaient introuvables C'est pour ça qu'en cet instant Mes pensées deviennent immuables A chaque...

    5 octobre

    newspaper 364

  • Default document
    L'Attente Du Moment
    siana-ana

    Je ne sais ce qui se passe Un malaise en moi se ressent Et de tout je devient lasse Je veux être seule à présent Et cette chaleur ...

    5 octobre

    newspaper 398

  • Default document
    L'Apocalypse
    siana-ana

    Car nous serons immobiles Nos pensées seront habiles Car je serais des plus brutale Pour te faire respirer mon opale Mais nous ser...

    5 octobre

    newspaper 398

  • Default document
    L'Ange Noir
    siana-ana

    Tes mots blessent Comme tes larmes L'espoir nous laisse Seuls sans armes Mais tes larmes Me broient Et tout ce blâme Ne changera pas L'ange noir q...

    5 octobre

    newspaper 377

  • Default document
    Je Ne Resterai Qu'Un Ange
    siana-ana

    C'est sous ton vent cruel Que mes plumes se sont dispersées Cette lame dans mon âme-dentelle Tes mots m'égorge, je me suis envolée J'ai gravé ton v...

    5 octobre

    newspaper 364

  • Default document
    Je N'Attend Que Toi
    siana-ana

    Sens mutilé, erreur en moi Sent cette blessure sous mes doigts Corps parfait, délire charnel Envahit ma tête, devient cruel Homme des envies suppos...

    5 octobre

    newspaper 399 · community 4,3

  • Default document
    Jardin Clos
    siana-ana

    J'ai enfermé nos silences Dans un jardin clos Nos rêves ne s'envoleront plus Les fleurs noires ont ornées mon enfance Tes mains posées sur mon corp...

    5 octobre

    newspaper 387

  • Default document
    Dernier Instant
    siana-ana

    Irrespirable sens, ce corps que je hais tant Ne disparaîtra donc jamais de ce monde Je suis lasse d'attendre la mort tout le temps Je veux quitte...

    5 octobre

    newspaper 411

  • Default document
    Depuis L'Eau
    siana-ana

    Depuis l'eau Ne reste que ta peau Depuis tes mots Tout devient faux Sous ton émoi Je ne me souvient plus de moi <...

    5 octobre

    newspaper 412 · community 3,7

  • Default document
    Ce Moment
    siana-ana

    Si se soir ton âme plonge Dans la mélancolie de tes songes Si tes rêves ne te transportent plus Loin des ces maux sous entendus Je...

    5 octobre

    newspaper 374

  • Default document
    Ange Inoubliable
    siana-ana

    Dans ces songes les plus doux Je veux un sourire de vous L'ange transperce le lendemain Suis mon instinct Dans ces souffles courts Je fermais les y...

    5 octobre

    newspaper 366

  • Default document
    Chimère
    siana-ana

    Aux frontières de tes rêves Une goutte d’opium dans ta sève Ancrée en tes entrailles Tu as trouvé la faille Poussière de tes chimè...

    5 octobre

    newspaper 503 · community 4,3

  • Default document
    Peut Etre
    siana-ana

    Au milieu des étoiles Dans le rêve de ton opale Au creux de ton âme éternelle Ou blottie sous ton aile Suis-je une fée au milieu d...

    5 octobre

    newspaper 445 · community 4,3

  • Default document
    Je Serais Toujours Là
    siana-ana

    Au son de ton amertume A travers le chemin de tes dunes Au touché de ton souffle d'or Au creux de ton asphalte qui se tord Sous te...

    5 octobre

    newspaper 485 · community 4,3

  • Default document
    A Par Toi
    siana-ana

    Là je veut te dire Que l'amour nous tire Nous tue, nous lacère Mais c'est toi qui èrre Au milieu de nul-part Là où tout le monde part Mais moi je r...

    5 octobre

    newspaper 540 · community 4,3

  • Default document
    Pensées
    siana-ana

    Tes pensées fragiles Pensées d'argile Tes pensées sans texte Pensées sans prétexte Pensées en couleurs pastelles Tes pensées sont si belles Pensées...

    5 octobre

    newspaper 670 · community 4,3

  • Default document
    la voyageuse
    the-perception

    Aujourd’hui elle songe à l’acte délivreur Aujourd’hui elle n a plus envie d’ailleurs Sempiternels Souffrances si loin des rires de son enfance Ses ...

    5 octobre · Tragédie

    newspaper 504

siana-ana
Envoyez un message