simplet13

  • Lecteur
  • Marseille, France

14 coups de cœur

  • Default document
    Une Tornade
    lilou64

    Un vent souffle sur ma chimére, Je ferme les yeux ,je voie cette tornade, arrivé droit sur moi , ce tourbillon ... En forme de lampe d'aladin, J'ou...

    1 décembre · Amour et romance

    newspaper 652 · community 4,3

  • Default document
    Une Nuit Agitée
    lilou64

    Sous cette couette chaude, Enveloppée de mon corps, Perturber par des émotions, Quatre du matin , je n'arrive pas à dormir! Je vire dans mon lit , ...

    28 novembre · Emotions

    newspaper 661 · community 4,3

  • Default document
    Une Ombre
    lilou64

    Une Ombre Installer au fond de mon lit, Me voila entrain de revivre ma journée, Fatiguante et épuisante ,je songe ... A chaque moment passé. Ferman...

    26 novembre · Emotions

    newspaper 514 · community 4,3

  • Default document
    Espérance
    lilou64

    J' illumine un instans ce regard Qui me parle,c'est yeux sont un nuage remplie de sentiments , une détresse dans son coeur ,l' amour fait mal.  Il ...

    25 novembre · Amour et romance

    newspaper 548 · community 4,3

  • Default document
    Notre Richesse
    lilou64

    Il y as une richesse que personne connait , celle là je souhaite te l'offrir , avec mon coeur et mon être , Car tu es chére a mon coeur! Un voyage ...

    25 novembre · Amour et romance

    newspaper 531 · community 4,3

  • Default document
    Notre Rencontre
    lilou64

    A l'aube de notre rencontre, Je t'ai découverte comme un diamant, Eclatant , tu resplendissais ,Tel une étoile brillante dans le ciel. Croisant nos...

    25 novembre · Amour et romance

    newspaper 519 · community 4,3

  • Default document
    Une pensée de dire...
    lilou64

    Je me ballade dans mes songes depuis le haut de ce phare et j'admire ce beau paysage qui m' est offert. Cette infiniment grand envahie un insta...

    8 novembre

    newspaper 571 · community 4,3

  • Default document
    LE DESIR
    lilou64

    J'aimerais apparaitre un moment devant toi te surprendre ou rien ni personne ne serait obstacle à notre amour , Oublier tous ce qui nous entour, Êt...

    3 novembre

    newspaper 566 · community 4,3

  • Default document
    MON HOMME
    lilou64

    Un homme avec du charme, de la sensualité Son cœur et fait de puzzle ou j a colle les pièces au fur et a mesure que notre amour grandis et avance,&...

    14 octobre

    newspaper 525 · community 4,1

  • Default document
    MES YEUX
    lilou64

    Lorsque je me suis endormie hier , mes yeux été mouiller d'un fine larmes coulant sur mes jouent, ... Elles glissées sur ma peau, Tout au long de l...

    30 décembre

    newspaper 743 · community 4,3

  • Default document
    Dite Lui
    lilou64

    Dite lui qu'il y a une femme, qui pleure en silence Dite lui qu'elle souffre, ... Et que sa peine et grande! Que l'amour l'à tué, Que cette musique...

    29 décembre

    newspaper 772 · community 4,3

  • Default document
    la tristesse
    lilou64

    Je me fond de ma tristesse, Loin de ce regard intense, Palpitant de cette envie D'être aimé Ce soleil brulant transperce , ce coeur chaud de l'ill...

    11 décembre

    newspaper 977 · community 3,4

  • Default document
    La douleur
    lilou64

    Je me reveille,un silence envahie mon espace , un sommeil perturbeé,je bouge, ... Mais la douleur et la plus forte, Mes paupiéres fatiguée , Je dés...

    8 décembre

    newspaper 799 · community 4,3

  • Default document
    Toi et L'amour
    lilou64

    Par cette pluie battante que j'entend à travres mes volets , mon coeur bat, Ce bien être que je découvre, ... Grâce a ce moyen d'écoute , Adoucis m...

    7 décembre · Amour et romance

    newspaper 797 · community 4,3

simplet13
Envoyez un message