Tatoue-moi
soleine
poème tatouage
Auteure-Romancière / Auteure-compositeur-interprète
Née en 1984, je suis passionnée de poésie et de musique depuis mes 6 ans. J'ai écris mes premières chansons à l'age de 13 ans. Très éclectique, je m'adapte à tout style et à tout univers. Ecrire est pour moi une façon de m'évader. La musique apporte aux mots de la hauteur et du relief, avis donc aux compositeurs et/ou interprètes intéressés ;) Contactez-moi par mail pour discuter de mes conditions d'auteur.
Retrouvez mon recueil de poèmes "Au regard de ma plume" et mon roman "La Sombra" sur ma boutique la-boutique-de-soleine.webnode.fr/
Bonne visite ! Et n'hésitez pas à liker, commenter et partager ;)
poème tatouage
Poème
Immortels Sont mes espoirs même inquiétés Irréelles Sont mes inquiétudes exagérées Une parcelle Flottante où je pose mes pieds Au risque qu...
La Terre comme un arbre sans écorce Une planète à bout de force Qui dans un tourbillon s'engouffre La nature est à bout de souffle Je n'ai pourta...
Tu es le clown et moi l'artiste Tu viens me voir et on décolle Je m'élancerai sur la piste Tu riras de mes cabrioles Si la terre n'est qu'une...
Parfois je pense et puis j'oublie alors j'écris Tous ces silences et ces non-dits Tous ces sourires qu'on ne peut décrire Toutes ces odeurs, ...
Des fois perdue dans des pensées Et parfois à mes dépends c'est Juste une envie de dépenser Une énergie trop dispersée Je m'imagine une toile...
L'emmerdeuse Celle qui vient squatter chez ses potes Qui va te taxer tes dernières clopes Ouais l'emmerdeuse Qui t'accompagne de bon cœur Faire la ...
Dis maman d'où est-ce que je viens Es-tu sûre que ce monde est le mien Je ne m'y sens pas à ma place Et chaque jour je dois y faire face ...
Petit bouton Bouton tout rond De mon enfance Douce romance Je l'ai gardé Dans une poche De mon ciré Avec ma ...
Tu t'emballes au grand Galop Et tu t'en fous comme égal aux Sales galopins les mégalos Toi tu t'envoles bien plus haut Le vent...
Facile de faire bonne figure Juste sourire en imposture Une façade comme une armure Où personne ne cherche la fêlure Grâce aux ré...
Une bougie à ma fenêtre Pour toutes ces âmes, tous ces êtres Punis d'avoir aimé la vie Meurtris à coup de barbarie Moi qui rêvais d'un monde meille...
De nos soirées d'hiver Ensemble au coin du feu Aux étés sans frontières Souvenirs fabuleux Des moments de partage uniques O...
Divorce-moi, efface-nous Mon cœur et toi, envolez-vous Prend je t'en prie tous mes souvenirs Pour ma survie et mon avenir Je te laisse libre de p...
Proposition de texte pour compositeur / interprète (merci de me contacter par mail pour les conditions de transmission et diffusion)
Allez vas-y crache ton venin Ton silence ne résoudra rien Lance-moi toutes tes injures Envoie-les-moi à la figure <p...
Je suis comme un chien, un sale cabot Je traine des pieds dans le caniveau Je passe de bistrot en bistrot Et me comporte comme un ado M'lèche l...
Quand l'encre coule de ma plume Les mots veulent sortir je m'incline Et toutes les lumières s'allument Lorsque les lettres se dessinent ...
I'm going to walk on your moon I know I shall find the way soon I'm going to find your night's cocoon </str...
Oublie ou pardonne Pars sans te retourner Efface les personnes Ou efface le passé Repartir en zone Conquis comme un clone<...
Je m'suis pris la vie en pleine face Quand j'ai rencontré ce bout de femme Tellement de force et de courage Tellement de joie de rigolades ...
Lève lève la tête Reste digne, reste fier Devant ceux qui s'entêtent A vouloir te faire taire Lève lève les yeux Admire et ...
Mayday à ma plume Séchée par l'écume Sous le vent salé Mes pensées échouées Souffle mistral Le drapeau s'emballe Se gonfle la voile<p...
Ne jamais me souhaiter bonne chance Si jamais je réponds merci Ce ne sera pas coïncidence Que la poisse détruise ma vie Ne briser...
Bienv'nue sur le site des cœurs à louer Ici c'est sûr vous trouverez Un cœur pour votre bonheur</p...
Les yeux rieurs la tête ailleurs Je sens seulement battre mon cœur J'ai dans le ventre des papillons Et dans le cœur des émotions <p...
One day in a whirl It fell from a book Off a damaged page The drop takes a look It came to life thanks to A tear dropped on...
Les cimes et l'abîme La nuit m'abîment Le vin le chagrin Le jour m'enivrent Le regard de ces gens M'écorchent à vif et puis...
C'est de ça dont j'avais besoin De prendre un nouveau chemin Un sac et de bonnes godasses Prendre le premier train qui passe Aban...
Auteur compositeur interprète