spilli

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

53 textes

  • Default document
    J’ai rêvé un jour…
    spilli

    J'ai rêvé un jour, J'ai rêvé encore, D'une rose rouge, Qui venait d'éclore, D'une main tendue, D'une âme solitaire, Qui était émue, Tremblai...

    14 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 307 · community 4,0

  • Default document
    Juste un instant
    spilli

    Un matin, Un rayon de soleil, Sur ta peau, Le ciel est bleu, Les nuages blancs, Assis sur un banc, Les yeux fermés, Tu profites de cet insta...

    5 octobre · Poème · Emotions

    newspaper 474

  • Default document
    Enfant-soldat
    spilli

    J'ai perdu mes amis, Ma maison, ma famille, Oui je n'avais plus rien, Ni argent, ni mon chien, Et je mourais de faim. Cette guerre m'a tout pr...

    5 octobre · Poème · Sujets de société

    newspaper 403

  • Default document
    La perfection
    spilli

    La perfection n'existe pas, Et elle ne cause que des dégâts, On ne peut que l'imaginer, Chacun s'en fait sa propre idée, On ferait tout pour l'...

    5 octobre · Poème · Sujets de société

    newspaper 434

  • Default document
    Hors du temps
    spilli

    Être dans sa bulle, Léger comme une plume, Ne penser à rien, Seulement être bien, Tout comme l'océan, Bercé par le vent, Rêver, Se laisser p...

    25 août · Poème · Emotions

    newspaper 472

  • Default document
    Pigeon voyageur
    spilli

    Seul, Au bout du monde, Pour ton travail, Tu voyages, Des heures, Des jours, Loin de tout, De ton foyer, De ta famille, Tu pars, Pour gag...

    25 août · Poème · Emotions

    newspaper 443

  • Default document
    De passage
    spilli

    Un jour, On se rencontre, On partage, Des moments, Des histoires, On remplit les pages, De souvenirs, De nos vies, On écrit, Le passé, Le...

    22 août · Poème · Nostalgie

    newspaper 534 · community 4,1

  • 6e542b249fcbb49a73298bf1ac41afe9
    Regard
    spilli

    Les yeux dans les yeux, Et dans ton regard, Cette lueur, Qui me donne espoir. La peur de souffrir, Tout oublier, Les yeux dans les yeux. Le ...

    22 août · Paroles · Emotions

    newspaper 533

  • 6e542b249fcbb49a73298bf1ac41afe9
    Partons...
    spilli

    Prends-moi par la main, Partons loin d'ici, Toi et moi, Pour nous évader. Partons en voyage, Seuls, Tous les deux, Ta main dans la mienne. ...

    22 août · Paroles · Amour et romance

    newspaper 531

  • Default document
    Malédiction
    spilli

    La fin est proche, Tout est fini, Les corbeaux rôdent, Le ciel est gris. Dans sa tour, Le gardien veille, Emprisonnant l'amour, Dans cette cl...

    21 août · Poème · Fiction

    newspaper 468 · community 4,6

  • Default document
    Vieille pierre
    spilli

    Au-delà du temps ou de la distance, Tu laisses une trace de ton existence, Gravée dans la pierre, Depuis bien longtemps, Des années entières, ...

    27 juillet · Poème · Histoire

    newspaper 582 · community 4,6

  • Default document
    Du noir et blanc aux couleurs
    spilli

    Ce sentiment intermittent, Cette sensation, Incrustée au plus profond, Je ne sais lui mettre un nom, Cette douleur, Au fond du cœur, Ça explo...

    27 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 557 · community 4,4

  • Default document
    La solitude
    spilli

    La solitude, Sentiment de liberté, De calme, de sérénité, La solitude peut ressourcer. La solitude, Sentiment d'abandon, De rejet et de quest...

    27 juillet · Poème · Sujets de société

    newspaper 563 · community 4,6

  • Default document
    Saule pleureur
    spilli

    Pleure, Saule pleureur, Esprit attristé, Pleure, Saule pleureur, Esprit dévasté, Pleure, Saule pleureur, Laisse tes larmes couler, Pleure,...

    11 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 496

  • Default document
    Moustique
    spilli

    Réveillée, Par un bruit, Un moustique, Dans la nuit, Énervement, Insomnie, Une piqûre, Irritation, Démangeaison, Retourner, La situation,...

    11 juillet · Poème · Autres

    newspaper 473 · community 4,2

  • Default document
    Au clair de lune
    spilli

    Sous un arbre, Au clair de lune, J'observe, La nuit est noire, Les étoiles brillent, Le temps s'est arrêté, Plus un bruit, Le silence règne,...

    11 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 527

  • Default document
    Vivre sans exister
    spilli

    Déchirure, Brûlure, Égratignure, Mais pourquoi est-ce si dur ? Le temps passe, La vie défile, Et moi, Je reste là, Debout, Sans rien faire...

    9 juillet · Poème · Emotions

    newspaper 498 · community 4,4

  • Default document
    Obsession
    spilli

    Tu es ma drogue, Mon obsession, Je deviens folle, Je crie ton nom, Ma tête tourne, Ivre de toi, Pire que l'alcool, Quand je te vois, Tu as ...

    9 juillet · Poème · Amour et romance

    newspaper 758 · community 4,4

  • Default document
    Bulle de savon
    spilli

    Fragile, Bulle de savon, Portée par le vent, Tu exploses, Au moindre tourment, Éphémère, Bulle de savon, Impossible de t'attraper, Ou tu ri...

    9 juillet · Poème · Autres

    newspaper 541 · community 4,4

  • Default document
    Création
    spilli

    Besoin d'écrire, Besoin d'exister, Besoin de vivre, Besoin de créer. Les mots se suivent, Les idées s'enchaînent, Pour dépeindre mes joies, ...

    9 juillet · Poème · Autres

    newspaper 465 · community 4,6

  • Default document
    Goéland
    spilli

    Vole au dessus de l'océan, Vole tel un goéland, Déploie tes ailes, Laisse-toi porter par le vent, Plane, Suis les courants, Libre comme l'air...

    7 juillet · Poème · Autres

    newspaper 455 · community 3,4

  • Default document
    Tes yeux azur
    spilli

    Un murmure, Tes yeux azur, Une promesse, Rêve d'aventure, Une caresse, Tes yeux azur, Un regard, Vers le futur, Une fenêtre, Une ouverture...

    30 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 623

  • Default document
    Âme solitaire
    spilli

    Âme solitaire, Isolée sur terre, Tu parcours le monde, Tu vis un enfer, À chaque seconde, Tout est éphémère, Tout va de travers, Seule avec ...

    30 juin · Poème · Autres

    newspaper 532 · community 4,4

  • Default document
    Un jour, peut-être…
    spilli

    Un jour, peut-être, Je parcourrai le monde, L'océan et la terre, Un jour, peut-être, Je trouverai des réponses, À mes questions amères, Un jo...

    30 juin · Poème · Autres

    newspaper 397

  • Default document
    Juste pour toi...
    spilli

    Parler pour ne rien dire, Juste pour le plaisir, Juste pour te voir sourire, Rester à tes côtés, Juste pour t'écouter, Juste pour te consoler,...

    23 juin · Poème · Emotions

    newspaper 521 · community 4,4

  • Default document
    Vie par procuration
    spilli

    Chaque jour je passe devant ton balcon, Devant les portes de ta maison, Et Je ne peux qu'imaginer, Ce que serait une vie à tes côtés. Mais à qu...

    23 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 484 · community 4,3

  • Default document
    Amour interdit...
    spilli

    Je t'aimais, Tu m'aimais, C'était magnifique, On passait des moments magiques, Ça aurait pu s'arrêter là, Cet amour entre toi et moi, Mais le...

    23 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 560 · community 4,4

  • Default document
    Écoute...
    spilli

    Écoute et tu verras, Écoute et tu sauras, Mes doutes et mes peines, Mon bonheur et ma joie, Ce qui coule dans mes veines, Tout ce que je ne di...

    23 juin · Poème · Emotions

    newspaper 508 · community 4,3

  • Default document
    Quand tout va mal…
    spilli

    Parfois quand tout va mal, Je me mets à regretter L'insouciance de l'enfance, Parfois quand tout va mal, Je me mets à ressasser Tous les bons ...

    17 juin · Poème · Emotions

    newspaper 471 · community 4,4

  • Voir plus
spilli
Envoyez un message