Stéphane Dary

Biographie

Je me présente Stéphane, j’ai 34 ans et je ne suis pas doué en Français et en plus un peu dyslexique. Les règles de grammaires et de conjugaisons sont comme une équation à 100 inconnus. Impossible à résoudre. Par contre j’ai une imagination débordante, souvent exprimé sous forme de simple phrase, avec le temps l’envie d’écrire est devenue de plus en plus présente. Le vrai déclencheur fût l’annonce d’un heureux événement avec ma copine.

En termes de projets personnels, je suis actuellement en phase d’écriture d’un petit livre auto biographique sur un passage précis de ma vie. Le titre évocateur « La naissance d’un père » décrit comment je suis passé de la non acceptation de concevoir un enfant à l’acceptation et surtout comment les mois de grossesses ont étés vécus.

J'ai aussi crée le blog www.stephanedary.com afin de publier mes travaux et aussi les exercices auquel je participe.

Le second projet en cours de gestion est l’écriture d’un romain sur la vie d’un homme dont le destin bascule prématurément. La géopolitique et la découverte de l’humain en sera le cœur.

Afin de perfectionner mon style d’écriture, je participe de temps en temps à des exercices d’écritures sur différents sites Internet. Dans la rubrique « Exercices d’écritures » vous découvrirez quelques écrits.

1 texte

Stéphane Dary
Envoyez un message