PAS BESOIN DE CRAYON
uneplumedanslanuit
Pas besoin de crayon Pour écrire sur le cahier imaginaire Quelques phrases d'une chanson Quelques rêves éphémères. Pas besoin de crayon Pour graver...
Pas besoin de crayon Pour écrire sur le cahier imaginaire Quelques phrases d'une chanson Quelques rêves éphémères. Pas besoin de crayon Pour graver...
Comme un mari jaloux Que l'amour rend fou Le temps me roue de coups. Cynique et pervers,il torture sans répit Mon coeur déjà bien meurtri. Cruel et...
Sur mon coeur à peine cicatrisé Etait gravé"Propriété Privée". Sans frapper il est entré Une rose en gage d'amitié. Je n'ai pas flairé le piège de ...
Dans ses yeux couleur Chagrin Dans les lignes de sa main On peut lire son chemin On peut lire son destin . Dans ses yeux couleur Sang On peut lire ...
J'ai rêvé d'un pays Où la mer, la terre et le ciel Se fondraient en un arc-en-ciel, Où l'amour serait éternel Où la vie n'aurait pas de prix. J'ai ...
Dans la tiédeur de la nuit La lune ce soir, étend son voile doré Sur la mer endormie... Mon esprit erre au gré de ma fantaisie , Mon coeur, quelque...
Ecrire, pas toujours pour le plaisir Mais pour ne pas avoir à dire. Ecrire pour cet amour insensé Qui trouble encore ma voix, Me file entre les doi...
Moi, la provinciale, Perdue dans la capitale J'erre de quartier en quartier Avec laxisme et tranquillité. Paris, la Seine, les quais:</p...