zerelya

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Poète

15 textes

  • Default document
    J'ai bu
    zerelya

    Ma résine comme un double pardon t'abomine du moindre de mes sons j'te parle en langage commun mes yeux qui parle à tes mains J'ai envie de t'serre...

    12 octobre · Aventure

    newspaper 782 · community 3,9

  • Default document
    Ficelle
    zerelya

    Ficelle toi ma douce, la rebelle toi qui est pas moche, pas belle toi qui est bonne tout court toi mon amie d'toujours toi ma ficelle qui m'tiens ...

    12 octobre · Amour et romance

    newspaper 775

  • Default document
    Mes gens
    zerelya

    J'y croise des somnambules des gosses avec des tentacules et j'roule ma bosse sans que l'on me recule les ptites histoires avec eux je les accumule...

    12 octobre · Amour et romance

    newspaper 752

  • Default document
    Pablo
    zerelya

    Il est 10h encore j'ai peu dormi, j'sens pas trop mon corp impatiente de r'voir le noir dehors et que je me rendors sans le moindre effort pour t'i...

    12 octobre · Histoire

    newspaper 691

  • Default document
    Mister Jack
    zerelya

    Il a les yeux couleurs que j'aime mais en fait ya rien de lui que je n'aime Il a cette maniére de rire mais en fait ya rien de lui que je n'admire ...

    12 octobre · Amour et romance

    newspaper 779

  • Default document
    UNE MINE DE MOI
    zerelya

    Quand je serai muette que le temp m'aura trop fané que les yeux d'autres guettent le jour où plus bas j'tomberai je lacherai une mine de moi, une m...

    11 octobre · Amour et romance

    newspaper 732

  • Default document
    faire comme ci
    zerelya

    En mois frileux, un peu pluvieux ton regard s'est posé sur ma voix et a stopper tes pas te souviens tu du choque de mes yeux quand en te retournant...

    20 septembre · Amour et romance

    newspaper 773

  • Default document
    donne moi
    zerelya

    De port en gare attaché sur les rives des regards je cours, je suis ivre d'espoir le jour se léve, j'vais enfin te revoir Te souviens tu encore de ...

    20 septembre · Amour et romance

    newspaper 712

  • Default document
    JE TE FUI
    zerelya

    J'ai vacillé dans bien d'autres pays pour te manquer et te mettre dans l'oubli ce paradox entre mon coeur et la raison j'suis devenu tox du moindre...

    20 septembre · Amour et romance

    newspaper 1035 · community 4,2

  • Default document
    Petite soeur
    zerelya

    PETITE SOEUR Tu as la fiévre qui te détruit et j'ai ma séve qui m'aide et te cri de descendre de ses faux ciels jolis d'échapper à l'illicite...

    13 septembre · Tragédie

    newspaper 861 · community 4,1

  • Default document
    Mr Silence
    zerelya

    j'insisterai pour qu'on me song j'insisterai pour qu'on me sonde qu'on me débite toutes les conneries à faire</stro...

    17 juillet · Amour et romance

    newspaper 837 · community 3,4

  • Default document
    Amoureuse de ta langue
    zerelya

    Attirée par le vent de tes paroles douces Accablée comme demain, comme avant mes sourcils qui s'retroussent en passant à tes dires, à ton timbre à ...

    9 juillet · Amour et romance

    newspaper 540

  • Default document
    Je n'aime qu'un bulbe
    zerelya

    Dans l'ombre d'une chanson qui joue ce mélodrame Dans le reflet du lac où j'vais sécher mes larmes Dans la chaleur d'un feu qui éclaire mon âme je ...

    9 juillet · Amour et romance

    newspaper 611 · community 4,3

  • Default document
    Bertrand
    zerelya

    Il a fumé sa derniére clope et pense encore souvent au vent sa vie l'a prend comme une salope lui donne rien, elle lui offre tant des gueules de bo...

    9 juillet · Amour et romance

    newspaper 719 · community 3,7

zerelya
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique