on s'est tous posé la question
_julietter
On s'est tous posé la question au moins une fois: si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'é...
On s'est tous posé la question au moins une fois: si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'é...
Ne laisse jamais personne anéantir tes rêves, certains échecs te seront inévitables. La chute n'est pas échec, l'échec c'est de rester là ou tu es ...
C'est toujours le même refrain, tu rencontres quelqu'un, tu parles, tu crées des liens, tu t'attaches, de plus en plus, un peu trop, tu as des sent...
Ce sont des choses qui arrivent, on appelé ça le mauvais timing. Quand aucun de vous deux n'a aime l'autre au moment voulu et que tous les deux deu...
Un soir tu repensera à moi, à tous ces fous rires, ces promesses inachevées, notre lien magique. La façon dont on était fous l'un de l'autre. Tu te...
Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les choses de changer. Soit on s'adapte soit on reste en arrière. Ça ...
Forte, ça veut pas dire que tu pleures jamais .Forte ça veut pas dire que t'a jamais mal. Ou jamais froid, forte ça veut pas dire tout ça. Forte c'...
J'ai compris que les gens sont comme des chansons. Il y a celles qui passent à la radio qui nous frappent, mais dont on connait pas le titre. D'aut...