hommes modernes
alex
à la renaissance on disait : " Mens sana in corpore sano " aujourd'hui on dit : " Men xanax in corpore salaud"
à la renaissance on disait : " Mens sana in corpore sano " aujourd'hui on dit : " Men xanax in corpore salaud"
"Entreprendre c'est créer, créer c'est construire, construire c'est avancer, avancer c'est découvrir, découvrir c'est apprendre, apprendre c'est s'...
"Ce que mon coeur t'as donné, mon sang l'a transporté, ma tête l'a révé, mon corps l'a vibré, mais mes yeux ne le vois plus.....ils restent fermés"
"si le passé est dépassé par le présent qui est déjà passé, alors l'avenir reste à venir.."
" le concept de réciprocité donne à l'homme sa valeur d'égalité "
"on nait comme on est, mais il faut du nez pour savoir qui l'on est."
J'ai toujours su que j'étais un petit jardinier, je l'ai découvert au printemps de tes 17 ans, Je t'ai cueilli dans un grand jardin de faux semblan...
"Dans un monde sans femmes, on serait tous à comparer nos attributs inutiles et à se demander lequel de nous pissera le plus loin." Fabrice Luchini...
En traversant ta route, j'ai trébuché, En croisant ton regard, je fus émerveillé, En te serrant la main, j'ai craqué, En t'embrassant, j'ai frisson...
Grand corps malade Il est de ces gens qui ne sont pas que grands, Il est de ces hommes qui ne sont pas tous malades, Mais il y a bien un dénominat...