alichonez

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Scénariste
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Boulogne Billancourt, France

7 textes

2 coups de cœur

  • Sir ne 54
    Viens comme tu es...
    alichonez

    Parce qu'une fois tournée, Une page de vie se volatilise, Parce que même expliquée, Ta logique reste incomprise, Parce que même un être dévoué, Est...

    4 juillet

    newspaper 611 · community 3,7

  • Plage 465
    Elisabeth
    alichonez

    Les semaines s'étaient écoulées comme des heures pour Élisabeth. Les dernières vacances, avant une vie active b...

    31 décembre · Crime et mystère

    newspaper 639

  • Sir ne 54
    Emportés par le vent et le temps
    alichonez

    Ouvre tes yeux et observe la beauté du monde qui t’entoure. Tes problèmes persisteront mais faut-il se focaliser sur eux ? As-tu besoin de tourner ...

    28 décembre

    newspaper 590

  • Img18 orig
    Viens, je t'aime comme tu es...
    alichonez

    Parce qu'une fois tournée, Une page de vie se volatilise, Parce que même expliquée, Ta logique reste incomprise, Parce que même un être dévoué, Est...

    27 décembre

    newspaper 599

  • Rain 92
    I miss you
    alichonez

    Tous les souvenirs autour de moi me rappellent que ton absence.  Allure frêle vêtue d’une tendance à l’abandon et démarche fragile.<br ...

    26 décembre · Amour et romance

    newspaper 582

  • Plage 465
    Sea, sand & moon
    alichonez

    Calmer sa rage par la nage puis s’étendre sur la plage. Sur le sable se sentir capable d’oublier qu’on est coupable. Comme auparavant la fraîcheur ...

    25 décembre · Emotions

    newspaper 483

  • Img18 orig
    Bonne Année
    alichonez

    Tendre la main et attendre le pain, Ou apprendre et vendre ses gains? Le souvenir de nos journées fastes, Va bannir toutes pensées néfastes. Faire ...

    25 décembre · Sujets de société

    newspaper 558

  • Default document
    Hell
    joeymarleen

    D'autres ont choisi d'Ecrire pour s'enfuir Moi j'ai voulu Lire pour me divertir Quand ils tentent de Parler pour lutter Moi je vais Pleurer a m'éto...

    27 janvier · Emotions

    newspaper 573 · community 3,8

  • Img18 orig
    Viens, je t'aime comme tu es...
    alichonez

    Parce qu'une fois tournée, Une page de vie se volatilise, Parce que même expliquée, Ta logique reste incomprise, Parce que même un être dévoué, Est...

    27 décembre

    newspaper 599

alichonez
Envoyez un message