Apologie de Dieu
am_carcy
Dieu s'excuse pour son erreur, D'avoir donné raison à l'homme.! Dans son infinie magnanimité, il nous a accordé le libre arbitre, Espérant que com...
Dieu s'excuse pour son erreur, D'avoir donné raison à l'homme.! Dans son infinie magnanimité, il nous a accordé le libre arbitre, Espérant que com...
Solitude insensée Pourquoi tant d'isolation ? On s'exile dans ses pensées Et l'on blâme les autres pour leurs actions On croit vivre bien Parce que...
O mort n'as-tu pas honte ? De ne faire depuis toujours que la même chose ? De ne créer autour de toi que tristesse et désolation ? De ne poin...
Ce monde est celui du mal, J'en ai la certitude. Face à tout, le mal est le seul qui triomphe, Quand le bien semble être un invité indésirable, ...
Depuis un certain temps, tu hantes mes pensées. J'essaie de t'oublier mais c'est peine perdue. Je ne veux pas tomber amoureuse et je ne sais pas ...
Révolte ou indignation ? Il faudra faire un choix. Si l'on n'est pas prêt à mourir en combattant l'injustice, Autant ne pas la dénoncer. L'Afri...
Monde obscur Abysse insondable J'y sombre! Quel est ton sens? Qui règne ? Que cherchent t'ils? Qu'y faisons nous? Absolue opacité Monde sa...