asphodele--2

8 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    GUIRLANDE
    asphodele--2

    Guirlande de perles rouges Parure de beauté Sur la mousse étendue La volupté se noie Des corps entremêlés Par l’amour interdit Guirlande de poison ...

    17 septembre · Nature

    newspaper 676

  • Default document
    VIDE
    asphodele--2

    Etonnante jouissance jaillissant du silence et du vide béant pour dire un autre monde. Nul besoin d’être à la vie, érudit, l’âme vient d’un lieu qu...

    27 août · Autres

    newspaper 531

  • Default document
    Rencontre
    asphodele--2

    Les rencontres au hasard, Les cadeaux de la vie Il suffit d’être soi, Offrir son cœur au vent Qui emporte avec lui Le partage que tu offres La joie...

    5 août · Amour et romance

    newspaper 603 · community 4,1

  • Default document
    l'amitié
    asphodele--2

    L’amitié Sous les feuillages denses, La chaleur reste suspendue, Le silence envahi l’espace Laissant toute la place Aux rires sonores, A peine plus...

    21 juillet · Amour et romance

    newspaper 572

  • Default document
    l'amant
    asphodele--2

    Même si tu demeures mon amant pour un rêve, ton allure sauvage, ton regard de la mer et la puissance tendre dont me parlent tes mains m’ont révélé ...

    19 juillet · Amour et romance

    newspaper 574

  • Dscn0344 195
    LA NATURE EST SI BELLE
    asphodele--2

    La nature est si belle En cet été fleuri, Les ombrelles des arbres Protègent ma venue De la ville endormie, Où seuls les parcs s’animent De secrets...

    10 juillet · Nature

    newspaper 824 · community 3,1

  • Default document
    JEUNESSE
    asphodele--2

    Moi aussi, j’ai couru d’une belle foulée, Dans les rues endormies, Les allées des jardins et les rives du fleuve, C’est toi, qui aujourd’hui cours ...

    4 juillet · Sujets de société

    newspaper 575 · community 3,8

  • Default document
    REVES
    asphodele--2

    Rêve accessible Trop longtemps écarté, Refuser le plaisir Rester dans le passé Regard destructeur. Petits rêves qui s’ouvrent Sur un rai de lumière...

    30 juin · Autres

    newspaper 573 · community 3,1

  • Default document
    Divinité écarlate
    rom169

    Ces blessures, Ces tortures, Qui roulent sur les pierres Sans regarder en arrière Qui crient au ciel sombre Le désespoir cruel Qui poursuit de son ...

    21 juillet · Emotions

    newspaper 598 · community 3,1

asphodele--2
Envoyez un message