rom169

  • Lecteur
  • Auteur
  • Auteur de théâtre
  • Poète
  • Lyon, France

30 textes

  • Default document
    Divinité écarlate
    rom169

    Ces blessures, Ces tortures, Qui roulent sur les pierres Sans regarder en arrière Qui crient au ciel sombre Le désespoir cruel Qui poursuit de son ...

    21 juillet · Emotions

    newspaper 598 · community 3,1

  • Default document
    Soleil noir et ciel de feu
    rom169

    Nuage blanc voguant au creux des cieux Dans cette pâle flaque se reflètent mille rêves Danse dans la nuit, refrain du monde bleu Et tes yeux et les...

    17 juin · Emotions

    newspaper 433

  • Default document
    Lueur dans la nuit
    rom169

    Un soleil d'argent, luisant et déclinant Sordide vision de la nuit tombante Marchant à petit pas, toujours de l'avant Instinct magique de la mort q...

    17 juin · Emotions

    newspaper 382

  • Default document
    Par delà l'infini
    rom169

    Ce silence qui m'emmure Celui qui grince et qui perdure Celui qui nous ferme les images Celui qui nous suit parmi les âges Et cette nuit qui dure A...

    24 mai · Emotions

    newspaper 406

  • Default document
    Rencontre avec les sages
    rom169

    Marcher sur les nuages Voir tous ces visages Même par temps d'orage On cherche les mages La magie des temps fous Qui écourtent nos pensées Même les...

    19 mai · Emotions

    newspaper 422 · community 4,3

  • Default document
    Amour sombre
    rom169

    Dans la pénombre et la noirceur Ombre sans nom qui vit ici Je glisse ainsi dans vos terreurs Telle la mort qui jaillit Aura défaillante Sombre et v...

    16 mai · Amour et romance

    newspaper 468

  • Default document
    Pensées (S&R)
    rom169

    Pensées (S&R Cette flamme qui brûle en nous, continuera t'elle pour toujours ?.. Pourra-t-elle continuer toute la vie, ou s'envolera telle une ois...

    14 mai · Amour et romance

    newspaper 466

  • Default document
    Froid d'automne
    rom169

    Marcher seul Dans ce silence glacé Être privilégié Telle une ombre veule Cette nature sacrée Place dans mon cœur Où règne rancœur Jeunesse inespé...

    10 mai · Nostalgie

    newspaper 425 · community 4,0

  • Default document
    Ombre satinée
    rom169

    Sombre cœur idolâtré Dans cette tombe tu gis Sans personne pour t'adorer Tu souffres chaque nuit Absolu et innocent Dans ce gouffre tu t’éteins Pet...

    10 mai · Emotions

    newspaper 411 · community 4,1

  • Default document
    Souffle du vent
    rom169

    Cette brise qui traverse mon cœur Insatiable espoir me donnant du bonheur Quelle belle journée pour écrire Quelques mots sur le papier qu'on regard...

    10 mai · Emotions

    newspaper 392

  • Default document
    Instant de l'âme
    rom169

    Prisonnier d'ébène Cœur de pierre Esprit de fer Subtile plaine Poussière d'âme Rubis,pierre de feu Étoile de mes yeux Parfaite lame ...

    10 mai · Emotions

    newspaper 434 · community 4,0

  • Default document
    "Cercle des poètes disparus"
    rom169

    Sentir son cœur Battre sans pareil Triste rancœur Qui sommeille Oh capitaine mon capitaine Sur ce navire perdu Vis sans gêne Tel un poète dispar...

    10 mai · Nostalgie

    newspaper 538 · community 4,0

  • Default document
    Marcheur des rêves
    rom169

    Seul sur ce nuage Je voyage parmi les songes Je suis dans mon mensonge Mais j'ai tourné la page Entête de ma vie Je ne garde en tête que les rêves ...

    10 mai · Emotions

    newspaper 469

  • Default document
    Coeur écorché
    rom169

    Lune sombre Nuit paisible Telle une ombre Je vacille Esprit futile Dans la clarté du soir Sur mon île Je perds espoir Toutes ces ann...

    10 mai · Emotions

    newspaper 519

  • Default document
    Saison des larmes
    rom169

    Comme un ange qui bat de l'aile Comme un printemps sans hirondelles Comme un été sans soleil Comme un cœur qui bat sans elle Un jour de pluie sans ...

    10 mai · Emotions

    newspaper 439

  • Default document
    Angel Travel
    rom169

    Que faut-il faire dans ce triste monde pour que je quitte cet enfer sans trouver ma tombe Je ne sais où aller mais je veux partir je me sens esseul...

    10 mai · Emotions

    newspaper 530 · community 4,3

  • Default document
    Ces yeux qui nous oublient
    rom169

    Nos regards se sont croisés En moi ça à cassé. Toi, avec qui je me vois Nous deux loin, là bas. Pour toi je donnerais mes rêves je n'offrirais aucu...

    10 mai · Emotions

    newspaper 439

  • Default document
    Que peut-on y faire ?
    rom169

    J'aimerais tellement avoir ce pouvoir cette possibilité, de changer le monde, qu'on puisse y voir à travers toutes ces stupidités Ces choses qui no...

    10 mai · Emotions

    newspaper 360 · community 3,5

  • Default document
    Cette douleur qui nous ronge
    rom169

    Ce que j'ai sur le coeur, Un peu de rancoeur Depuis si longtemps, Je t'attends... Sans toi je suis si seul Chaque jour comme mon propre deuil Mon c...

    10 mai · Emotions

    newspaper 507

  • Default document
    Un monde si triste
    rom169

    Quel est donc ce monde dans lequel je me réveille tous les matins, Cet endroit si triste qui me met mal à l'aise. Quand je vois à longueur de journ...

    10 mai · Emotions

    newspaper 457

  • Default document
    Un regard sur sa vie
    rom169

    Se sentir seul au monde Ne plus regarder autour Se forger sa tombe, Entendre les rires des vautours. Ne plus se voir dans une glace Se sentir coupa...

    10 mai · Emotions

    newspaper 398 · community 3,7

  • Default document
    La triste vérité
    rom169

    Je suis si seul, dans ce bas monde personne à qui parler, personne pour échanger. C'est pourtant l'essence de la vie, avoir des amis, des amours, u...

    10 mai · Emotions

    newspaper 377

  • Default document
    Ainsi c'est la fin
    rom169

    Un jour nous aurons à affronter la mort en face, c'est là que nous faisons face à notre destin savoir qu'enfin, c'est la fin et que l'on a plus not...

    10 mai · Emotions

    newspaper 448

  • Default document
    pas à pas vers la lumière
    rom169

    Et je marche seul dans la nuit Je ne sais pas où je vais Je ne sais pas qui je suis Mais je suis bientôt arrivé. Je le sens, je le sais Ma sentence...

    10 mai · Emotions

    newspaper 327

  • Default document
    là bas
    rom169

    Seul Dans cette plaine déserte Qu'est la vie on avance à reculons on tourne en rond on ne sait pas ou aller ni quoi penser et cette larme qui roule...

    10 mai · Emotions

    newspaper 394

  • Default document
    Déluge désertique
    rom169

    Une averse s'abat Sur ma tête, sur mon âme Mais cela ne m'empêchera pas de me battre avec toutes mes armes Pour défendre ce que je ressens Pour ell...

    10 mai · Emotions

    newspaper 453

  • Default document
    Une vie
    rom169

    Un peu de fumée sur le bord de la route, un mouvement inquiétant un écart de conduite et c'est l'accident. Celui qui changea ma vie, celui qui fît ...

    10 mai · Philosophie

    newspaper 365

rom169
Envoyez un message