Blackout
Pierre Dungen
Blackout Les pales du ventilateur S'enflamment dans la moiteur De la chambre claire Malgré la chaleur Tu...
Blackout Les pales du ventilateur S'enflamment dans la moiteur De la chambre claire Malgré la chaleur Tu...
1) Old Soul Au quart du Tour, à la moitié sans doute J’fais un point route......
Longue Distance De l'herbe à Nicot Entre les dents Des jets de houblon Enfilés derrière le blouson Descendant de la planète Rococo...
Je préfère Je préfère le remords au regretNormalW...
ORYX Qui est Oryx ? Chamane – Rasta Man Je suis le Chamane – Rasta man pour qui la réalité subjective surpasse la fiction. Jadis je trempais ma plu...
ORYX Chamane – Rasta Man Je suis le Chamane – Rasta man pour qui la réalité subjective surpasse la fiction. Jadis je trempais ma plume dans l’encre...
Imbécile heureux Arrêter les parolesLe brouillard des mots...
Je note : faut un parapluie, Peut-être un essuie ? Mais ça m’botte Que tu grign...
Un mec qui chante Pendant des années, des années … Tu che...
L'armée des Hombre Résis...
Oiseaux RAR (Rock and Roll) Les oiseaux RAR migrent peu Mais se déplacent En...
ET quoi l’Éternité ? ecxms...
Arts mineurs Au...
Passé le tour J’oserais pas tout raconter, non mais… D’hier à aujourd’hui : tout au...
Aux noms Tirer la révérence Comme on tire un coup Po...
Texto Chic Elle : Fiel Duel Deux âmes au ciel Lui : De lit? Ma Belle de nuit Elle : Vou...