Participez à la soirée de remise du Prix du jury au lauréat !

Drones 02 bis 1281

Bonjour à tous,

Vous avez été 75 auteurs à participer au concours « En 2015, l’espace aérien des Etats-Unis sera ouvert aux drones : comment sera le ciel de nos Villes ? »

Les drones ont inspiré des univers futuristes, souvent noirs, dotés d’une forte puissance d’évocation, qu’il a été difficile de départager.

Il est temps de récompenser le gagnant !

La Ville d’Issy-les-Moulineaux organise une soirée tournée vers les enjeux des littératures numériques le vendredi 19 juin à la Médiathèque centre-ville d’Issy-les-Moulineaux (33 rue du gouverneur Général Eboué, 92130 Issy-les-Moulineaux, Métro Mairie d’Issy, ligne 12) à partir de 19h.

Au programme, une table-ronde sur « le livre numérique : quelles innovations ? » en présence de Michel Agnola, Consultant-expert Nouveaux médias & innovation, Ghislaine Azémard, titulaire de la chaire Unesco « Innovation, transmission, édition numériques » et spécialiste des politiques éditoriales, Isabelle Delatouche, artiste numérique, Françoise Juhel, chef du service multimédia de la BNF, Etienne Mineur, fondateur des éditions volumiques et Nathalie Paquet, directrice d’Urban Expé.

Puis le one-man show de l’humoriste Thom Trondel nous offrira une pause cocasse au cours de laquelle il exposera sa vision du Futur.

Enfin, la soirée se clôturera par la remise du Prix du Jury au gagnant du concours !

MISE À JOUR :

Le lauréat est donc Pierre de Gerville avec son texte Trois jours en Automne !

Nous vous remercions de vos remarquables contributions et vous attendons nombreux.

Contact : direction.culture@ville-issy.fr