WeLoveWords vous présente sa nouvelle Home

Home 2

Bonjour à tous,

Une toute nouvelle ergonomie, de nouvelles options, un accès simplifié aux rubriques du site et un même objectif, valoriser le talent des auteurs de WeLoveWords...

C'est avec plaisir que nous vous présentons aujourd’hui notre nouvelle Home !

Dans celle-ci, vous retrouverez :

  • Une mise en avant des concours que nous organisons et que nous avons organisés récemment.

  • Un coup de projecteur sur certains auteurs. Nous serons particulièrement sensibles aux membres ayant bien renseigné leur profil (biographie, référence, choix des visuels, qualité de textes,…)

  • Une rubrique mettant en avant les textes pour lesquels notre équipe éditoriale a eu un coup de cœur. Plus que jamais Welovewords vous invite à partager vos textes, vos histoires, vos opinions dans différents formats illustrés avec des visuels de qualité. Nous serions curieux de connaître par exemple vos avis sur l'actualité à travers des articles et des chroniques.

  • Une rubrique faisant apparaître les derniers articles publiés sur notre blog : nous recevons de nombreux mails nous demandant les résultats des concours organisés sur notre plateforme, alors qu’ils ont, la plupart de temps, déjà été annoncés. En mettant en avant nos derniers articles, vous ne manquerez plus aucune information relative à nos concours, nos actualités, mais aussi à des sujets qui nous tiennent à cœur.

Cette Home sera amenée à évoluer, nous sommes donc évidemment à votre écoute pour continuer de l’améliorer.

Voici quelques-unes des réponses aux questions que vous vous poserez peut être :

Où puis-je retrouver les dernières publications?

Elles seront accessibles uniquement via la recherche en cliquant sur « textes » puis sur « dernières publications.» Vous resterez dans tous les cas informés des dernières publications de vos abonnements via votre Wordspace.

Comment connaître les derniers coups de cœur des membres de la communauté ?

Nous avons remarqué que certains membres de la communauté mettaient leur propre texte en coup de cœur afin d’apparaître sur la home ou s’étaient créés plusieurs comptes pour s’attribuer de bonnes notes. Afin de limiter ces excès, nous avons décidé de remplacer la rubrique « choix des lecteurs » par une nouvelle fonctionnalité intégrée au Wordspace : dès qu’une personne à laquelle vous êtes abonné aura mis un coup de cœur à un autre membre, aura commenté ou noté un texte, vous en serez notifié.

Cette nouvelle présentation ne risque-t-elle pas de me faire perdre en lecteurs ?

Au contraire ! Vos abonnés sont informés lorsque vous avez mis un coup de coeur sur un texte. Nous vous rappelons également que les options de partage - que ce soit sur le site ou sur les réseaux sociaux - et la messagerie sont des outils créées pour vous permettre d’être lu par un maximum de membres. Nous vous invitons à les utiliser davantage, c’est comme cela que vous toucherez de nouveaux lecteurs.

La page d’accueil sera-t-elle régulièrement actualisée ?

Notre équipe éditoriale vous fera chaque semaine découvrir de nouveaux auteurs et chaque jour des textes pour lesquels elle a un coup de cœur.

Est-il possible de modifier le volume de notifications de mon Wordspace ?

Vous pouvez tout à fait les modérer en vous rendant dans l'onglet "Notifications" dans "Éditez votre compte." Si vous ne souhaitez pas être alerté des commentaires laissés sur un texte par un de vos abonnés, décochez la case "nouveau commentaire." De même pour les notes, vous pouvez décocher la case "nouvelle note."

Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.