Les quai de la gare.
blou
Des regards inquiets qui se cherchent, des amants qui s'embrassent une dernière fois, des gens impatients qui se retrouvent et qui s'enlacent, des ...
Des regards inquiets qui se cherchent, des amants qui s'embrassent une dernière fois, des gens impatients qui se retrouvent et qui s'enlacent, des ...
Paraît que ça a atteint la principale artère du cœur, c'est pas très joli une tumeur, ça fais mal et puis ça assassine violemment, je le sais parce...
Allez, viens on se barre. On se barre le plus loin possible avant que le malheur nous bouffe. N'importe où on sera, tant que ce n'est pas ici, ça i...
Elle pensait vivre en s'en foutant des gens qui ne la connaissaient pas, en courant à travers un champ, en parlant trop fort, oui, elle pensait rée...
Tu sais j'ai un petit peu peur quand même mais je ne suis pas une froussarde hein, c'est juste que se revoir après 15 ans d'absence ça va p'te nous...
Merci papa, merci. Oui merci de m'avoir appris à être heureuse, sans toi je n'aurais jamais su comment faire, tu es le seul exemplaire du Guide pou...
Va y, mets toi là au milieu d'eux et branches ta vie aux hautsparleurs, vomis leur qui tu es. D'abord tournes toi vers lui et dis lui que se n'est ...
Et comme si ça ne suffisais pas elle se sent obligé d'en rajouter. Elle joue avec son cerveau, le faire bouillioner et s'arrêter avant l'explosion...
Elle était là, simplement, laissant l'eau chaude de la douche ruisseller le long de son corps pour s'écraser sur le sol tout en délicatesse. C'étai...
L’amertume de mon souvenir vous fait rire et vos rictus s'animent dans une même symphonie tournant au délire paranoïaque, mais la peur fait tremble...