Mon papa c'est un guide pour voir la vie en rose sans lunettes teintées

blou

Merci papa, merci.
Oui merci de m'avoir appris à être heureuse, sans toi je n'aurais jamais su comment faire, tu es le seul exemplaire du Guide pour voir la vie en rose sans lunettes teintées qui existe.

Être heureux ce n'est pas savoir les tables de multiplication par cœur, ni de savoir que Germinal a été publié en 1885, ni même de savoir que la France a connu 13 régimes politiques différents dont 5 Républiques, ni de savoir qu'une main est composée au moins de 27 os, et encore moins de savoir qu'un proton est une particule portant une charge électrique positive.

Être heureux c'est sans doute la chose la plus difficile au monde, mais c'est aussi la plus belle. Toi tu as su me l'apprendre avec tant de facilité.
Je n'ai pas appris à être heureuse avec l'école mais bien avec toi.
Tu es le seul qui m'as dit que sourire sa ne coûtait pas plus chère, que rire sa détendait, que profiter c'est se sentir libre, qu'après la pluie vient le beau temps, que hurler un bon coup sa fait du bien, que manifester s'est s'exprimer, qu'avec les mots on peut dire une seule chose de mille façons différentes, que grandir avec ses idées là en tête c'était devenir un Guide pour voir la vie en rose sans lunettes teintées , que rien n'est grave mais tout est important, que savoir que tu m'aimes sa m'aideraient les jours de pluie.

Mais moi je ne crois pas que j'ai besoin de tout ça pour être heureuse. Il me suffit d'une seule chose, et pas n'importe quelle chose, il me fallait simplement un Super-héros.
Et sa fais maintenant presque 17 ans que tu es mon super-héros.

Je t'aime, papa.♥

Signaler ce texte