Christopher Fournier

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Lille, France
Biographie

Bonjour à toi, cher.e lecteur / lectrice ou futur.e lecteur / lectrice (du moins je l’espère).

Je m’appelle Christopher Fournier.

J’ai trente-dix-huit ans (Eh oui, j’ai décidé de rester à vie trentenaire. Après tout, on dit bien soixante-dix-huit ans. Alors, pourquoi ne pourrais-je pas dire trente-dix-huit ans !).

Je vis dans le Nord de la France depuis ma naissance. J’ai fait une petite incursion dans le Pas-de-Calais pendant 3 ans avant de revenir bien au chaud dans le Nooooooord comme dirait un certain Michel Galabru.

J’écris depuis plus d’une quinzaine d’années, lorsque je suis tombé malade et que je me suis retrouvé coincé dans mon canapé à cause des douleurs. Mais je n’écris pas sur ma maladie (elle m’emmerde déjà suffisamment tous les jours ! Je préfère vivre d’autres aventures à travers mes romans).

Le genre de mes livres : horreur, fantastique, heroïc-fantasy et thriller.

J’ai déjà auto-édité 12 livres sous plusieurs pseudos :

- 3 romans (2 d’heroïc-fantasy et 1 de nouvelles policières) pour les pré-ados, ados sous mon vrai nom (que je garde secret car cela m’a valu quelques déboires avec ma hiérarchie !) ;
- Une série de 7 romans d’heroïc-fantasy pour les 9-12 ans sous le pseudonyme Yann Riva-Cobel ;
- 2 romans (un thriller et un roman réaliste d’horreur) que je vous présenterai sur mon futur site en cours de construction car je les ai écrits sous le pseudo Christopher Fournier.
J’ai aussi publié 2 thrillers avec la maison d’édition Alter Real, sous le pseudo Alexis Deltour.

Je pense avoir fait un peu le tour de ce que j’avais à vous dire sur moi. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un post.

Romanesquement vôtre,

Christopher

1 texte

1 dossier

Christopher Fournier
Envoyez un message