Marseille en juillet
Chronos
Rue paradis, la nuit, les anges courent pieds nus ...
Bonjour et bienvenu, voilà mes mots poétiques en vidéos
lien :
http://www.dailymotion.com/playlist/xm11k_timtam_les-poemes-videos-de-chronos/1#video=x2ccnv1
Bon visionnage !
Rue paradis, la nuit, les anges courent pieds nus ...
Mon cheval trottait joyeux
LOL !
Le temps génial : Infiniment
Je vais seulement je ne suis pas triste, je vais...
. Bonjour et bienvenue ! Voilà mes joyeux petits clips poétiques zen en musique Bon visionnage ! www.dailymotion.com/playlist/xm11...
Sous le soleil d'Afrique
. ........................................ ( ) . CHRONOS
Un jour je me suis fais faire un tatouage sur le bras, en ville, à Los Angeles, ce tatouage en noir est un mot, ce mot est : « passion ! » . CH...
Une musique
Au fond du cimetière
Une heure matinal....
Une courte existence….
Une autrefois je te parlerai de Prévert ...
... Autrefois
à part ça ! : bonne route ... !
1973 En juillet et aout le marchand de glaces, au volant d'une deux chevaux, roulait d...
. Je pars loin ! très loin ... Avec mes chaussures sur le chemin et mon verbe dans le vent, je ne reviendrai pas</st...
Un petit café très chaud ...
...Bonjour et bienvenue ! Voilà mes joyeux petits clips poétiques zen ( 25...
La belle nuit
Paradis
La chaleur et la poussière
And sometimes an angel here
Au soleil d'Afrique
. Une musique de mots, dans une fumée d'opium, m'est apparue..... et s'en est allée CHRONOS .
. Chemin de terre en un rêve de jeunesse, m'a jeté à venir au passé lointain, et à de beaux souvenirs..... Marcher, seigneur du temps et de son de...
. ...., Bientôt .
. Le jour naissent rechauffe la cité engourdie qui doucement s'étire .... .... j'aime aller le matin, à travers la ville, sous la lumière fraîche d...
. Les oiseaux voyagent Beaucoup. Loin. Et sans bruit..... Chronos