claireg

  • Paris 10, France
Biographie

Je suis née à quelques km de la mer, sous le soleil du sud.
Enfance dorée, adolescence traumatique, je me détache de presque tout quelques jours avant mon 19ème anniversaire. J'emmene mon mètre soixante-quatre à la capitale pour étudier le stylisme et le modélisme.
Je m'échappe de nouveau quatre ans plus tard pour une parenthèse Milanaise, je passe mon diplôme, j'essaie de m'intégrer dans le monde du travail, mais je ne trouve pas la force de travailler pour les rêves de quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si c'est mon enfance pleine de privilèges ou mon envie furieuse d'indépendance qui sont en cause, mais peu importe.
Je me réfugie dans la restauration pour la sécurité financière, serveuse il y a un an, directrice aujourd'hui, j'ai 25ans et j'apprécie mon job. Néanmoins je sais que je ne pourrais pas laisser mes rêves en attente encore très longtemps.
Je trépigne d'impatiente, je bous intérieurement, voudrais des journées de 36heures pour pouvoir tout réaliser.
Et l'écriture, depuis que mes rédactions du collège m'a toujours accompagnée. Plus dans les notes de mon iPhone que sur du papier, ça arrive toujours par vague.

2 textes

  • Default document
    10 Mai 15
    claireg

    Tu as comblé tes nuits de néons artificiels. Tu t'es bordée d'ivresse sous des bras à peine connus à t'en couper le souffle, et les illusions que t...

    13 mars · Essai · Amour et romance

    newspaper 310 · community 3,9

  • Default document
    7 mai 16
    claireg

    Il y avait un sentier de gravier sur lequel peu de pas se posaient. Un sentier un peu caché, un peu perdu, qui ne menait pas bien loin que la roche...

    13 mars · Pensée · Nature

    newspaper 268 · community 4,6

claireg
Envoyez un message