Acrostiches
10 textes
-
Acrostiche pour un Commandement à respecter, à protéger.
astrov
A mon sens, le Commandement le plus noble, le plus humain. Mais le transgresser devient presque... Banal ! Luttons pour le protéger. Avec nos mots ...
-
Acrostiche pour un doux aveu féminin.
astrov
Hé... Il semble que ce joli mot ne soit pas très connu ! Alors... A vos dictionnaires ! Erotisme et pédagogie...
-
Acrostiche pour un mot indispensable à la Vie.
astrov
Eh oui... Sans ce mot, pas d'existence valable...
-
Acrostiche reposant.
astrov
Hommage, en acrostiche, à un doux moment de la journée...
-
Acrostiche Wagnérien !
astrov
Chevauchée des mots... Ah, oui ! Leur nom peut s'écrire avec un V, pas seulement avec un W !
-
Eros et ses excès (hommage en acrostiches).
astrov
Erotisme, sexualité... Beaucoup... ou très peu? Voici deux acrostiches qui "célèbrent" ces choix. Là, pour changer, ce sont les DEUX premières l...
-
Acrostiche amoureux!
astrov
Eh! Oh! Franchement! Toutes et tous nous en avons pris au moins un! Alors, autant en sourire avec ce petit acrostiche. Six vers pour une petit...
-
Acrostiche pour une exquise féminité !
astrov
Dans le dossier "Acrostiches", j'ai déjà célébré un "doux aveu féminin". Je continue, en évoquant un lieu, délicat et merveilleux, de la féminité ...
-
Lingerie minimaliste ! (Acrostiche)
astrov
Un acrostiche pour le dernier obstacle avant la reddition !
-
Exquise caresse en acrostiche. Par Astrov et Flodeau.
astrov
Caresse en préliminaire ? Ou envol direct vers le Ciel... Un acrostiche imaginé par: Astrov pour les cinq premiers vers, et par Flodeau pour les...