Bleu Marine

De longs cheveux aussi noirs que les plumes d'un perfide corbeau, des yeux d'un bleu électrique, la peau d'une douceur divine et le teint mate. C'est la parfaite représentation de Marine, la belle et charmante Marine, une prodige, un génie comme on voit une fois par siècle, elle excelle dans toutes les matières et pourtant elle n'a aucun amis. Vivant une vie simple, des parents simples, rien d'extraordinaire. Elle est juste très intelligente, étant une réelle petite génie du haut de son 19.30 de moyenne générale. Cependant, son caractère laisse à désirer, même si sa beauté hypnotise, elle est dure, froide, distante et se croit supérieure, enfin elle parle comme si, parce qu'après tout elle est supérieure aux autres. Marine ne vit que pour réaliser son rêve : Retrouver son amie d'enfance disparue depuis 5 ans, Marie-Jeanne. Une sucrerie comme on voit rarement, Bleu Marine vous transportera et vous guidera vers les traces de la mystérieuse disparition de Marie-Jeanne, plongez dans un univers fantastique où toutes vos émotions seront chamboulées... Marine est-elle plus impliquée dans la disparition de son amie qu'elle le pense ?

2 textes

  • Default document
    Prologue
    Laurolay

    Marine est une jeune fille intelligente recherchant avec espoir son amie disparue, Marie-Jeanne. Et si elle était plus impliquée qu'elle le croit d...

    12 janvier · Roman · Jeunesse

    newspaper 310

  • Default document
    # 1 Souvenirs
    Laurolay

    Les souvenirs refont surfaces alors que cela fait déjà presque cinq années que Marie-Jeanne Laynter avait disparue... Mais, il semblerait qu'elle d...

    12 janvier · Roman · Jeunesse

    newspaper 277