Faust
8 textes
-
La plume de l'ange
Caïn Bates
J'ai toujours eu cette envie de posséder ma propre plume. Une lubie qui me poursuit depuis que j'ai commencé à écrire, presque persuadé qu'ell...
-
Le contrat
Caïn Bates
Les termes du contrat sont simples: -Écrire sans relâche; -Écrire sans crainte des moeurs; -Écrire en ignorant les risques et les craintes....
-
Liberté
Caïn Bates
Au tout début, Tout n'était que tristesse. J'enchainais les voyages entre abus, Enchainé par les faux semblants et ta présumée gentillesse. Ensuite...
-
Prisonnière
Caïn Bates
La route défile sous mes roues, Et ta voix semble me guider. J'entends encore tes potes me traiter de fou, Cette fois où tu as dit que j'étais taré...
-
O²
Caïn Bates
Tu es mon oxygène, mon shoot d'adrénaline. Tu es mon ciel, mon horizon. Tu es mon roc, ma place forte. Tu es le temple le plus sacré, un paradis pe...
-
CO
Caïn Bates
Tout a commencé par ta première fuite, Tu étais passée par la fenêtre de ta chambre. Bien sûr notre rencontre a connu de nombreuses suites, Car tu ...
-
Ensemble
Caïn Bates
Fin de semaine Fin de soirée La chaleur de la fièvre et un début de migraine Ne seront pas arrêter nos envies de traîner. Toutes nos soirées se re...
-
Solitude
Caïn Bates
La nuit est tombée Amenant avec elle le silence du monde De nouveau ma raison va sombrer À l'appel de ces créatures immondes. L'obscurité Elle est ...