paroles chansons
18 textes
-
chanson sans titre
Hervé Pizon
viens, on va réveiller les morts on va réveiller ce qui dort en nous en tout et on criera si fort que plus jamais nous ne dormirons en dehors de no...
-
et puis
Hervé Pizon
voilà où j'en suis où tout commence et puis d'un hiver hier un printemps dedans comment faire autrement il se fait tard passé minuit sur la ligne d...
-
c'est dimanche
Hervé Pizon
on roule sans essence dans la vallée à contre sens à l'imparfait allons jeter un sort jeter aux orties boire les remords jusqu'à la lie et tant ...
-
comme la ville qui ne dort jamais
Hervé Pizon
NY
-
à la dérobée
Hervé Pizon
par la petite porte de la ruelle sombre elle emporte le souvenir des ombres à la dérobée le pas pressé cœur enveloppe sur la pointe des pieds l'amo...
-
love ratures
Hervé Pizon
la brume se jette sous le pont et rien n'arrête l'arrière-saison le temps étire chaque seconde d'un soupir ...
-
avant
Hervé Pizon
elle sent le jour elle cultive indifférente la nostalgie en sa demeure jamais en retard toujours à l'heure elle sent le jour elle ferme la porte à...
-
en sentinelle, en sentiments
Hervé Pizon
elle telle quelle en sentinelle en sentiments tant et si bien et s'abstraire tout ou rien tout et son contraire en sentinelle en sentiments en équi...
-
je touche
Hervé Pizon
je touche du bout des lèvres le silence plein j'entends la musique l'absence je veux vous parler beaucoup je me...
-
faits et gestes
Hervé Pizon
je vous attendrai à vous revoir là où vous savez de mémoire dans l'aveuglement de la lumière jaune de l'instant que l'on pr...
-
dans la nuit
Hervé Pizon
la nuit vous êtes partie ne dites rien c'est pas malin vous êtes partie dans la nuit en silence en avance à contrejour et sans détour la nuit vous...
-
elle part à la campagne
Hervé Pizon
elle part à la campagne jetés dans son sillage les trains et les rames au pré elle dévore à pleines dents la rosée et mon âme pour autant parfois e...
-
rien ne se perd
Hervé Pizon
rien ne se perd tout comme hier avive la mémoire putain de grimoire rien ne se perd machines arrières grain de sable tout pareil du semblable rien ...
-
Dites-lui qu’elle était
Hervé Pizon
Quand l'écorce rabâche Piètre bourreau pauvre lâche Tel quel s'épuise Engoncé tout s'amenuise La montagne hier gravie Alors qu'en prairie L'herbe s...
-
instantané lover
Hervé Pizon
j'attends dissimulé je me remords exactement par cœur les mains sur la paume un psaume à son sein hier sans demain la figure composée des brisures ...
-
comme on se perd
Hervé Pizon
A la surfaceRien n'a changéToutes ces tracesMalmenéesPar les apparencesJuste de quoiBalayer l'attiranceJuste toiJe tourne...
-
en mode
Hervé Pizon
à vos dunes d'infortune les carnets de voyage sur la plage les manèges, les pédalos tant de coups d'épée dans l'eau à vous depuis j'aime vos épaule...
-
love épiderme and co
Hervé Pizon
à vous, de vos best of indigo votre correspondance ratée suis en retard métro tender le canif sur la peau vos gants et vous enveloppée dans ce gran...